• ITALIE - RAPALLO

    RAPALLO

    Rapallo

    Italie GIF - Télécharger & Partager sur PHONEKY

    Nous arrivons à Rapallo, ville italienne d'environ 30 500 habitants, située dans la ville métropolitaine de Gênes, dans la région Ligurie, dans le nord-ouest de l'Italie.

    Rapallo (petite ville de l'Italie) - Guide voyage

    ITALIE - RAPALLO

    ITALIE - RAPALLO

    ITALIE - RAPALLO

    ITALIE - RAPALLO

    Plaque au sol

    ITALIE - RAPALLO

    ITALIE - RAPALLO

    Visitez Rapallo : le meilleur de Rapallo, Ligurie pour 2021 | Expedia

    ITALIE - RAPALLO

    Victor Emmanuel II, dernier roi de Piemont.

    barres de separation automne

     

    Je vous souhaite une merveilleuse journée.

     

     

     

     

    « ABBAYE SAN FRUTTUOSO (suite)ITALIE - LERICI »

  • Commentaires

    18
    Mardi 12 Octobre 2021 à 00:30

    Coucou chère Marie,

    je reviendrai admirer tout ça ...

    là je suis encore sous le choc un ami très cher vient de décéder il y a qq heures et je suis triste pour lui et tous les siens.

    Douce nuit et gros bisous.

    17
    Samedi 9 Octobre 2021 à 21:10

    Kikou Marie,

    Qu'elle est belle et colorée cette jolie ville.

    Une jolie forteresse sûrement à visiter.

    J'aime beaucoup ces maisons à flan de montagne.

    Bon dimanche.

    FAITES VOS DEMANDES.....créas mamietitine

     

    16
    Samedi 9 Octobre 2021 à 13:36

    Bonjour Marie, et bien encore un restaurant ce midi?

    Attention car le régime va en prendre un coup (rire).

    Pas de car pour notre séjour c'est une voiture de location et je ne crois pas

    qu'il y en a sur l'île.

    Pourtant les routes sont adaptées pour les gros gabarits?

    Je te souhaite une belle journée avec le soleil.

    Gros bisous.

     

    15
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:28

    bonjour Marie , ah oui cette ville est vraiment magnifique et haute en couleurs et

    tous ces monuments , tours , église et belles maisons 

    ah j'espère bien y aller pour 2022 !!!

    merci +++++++

    gros bisous beau weekend a+ 

    14
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:35

    c est super j adore ces maisons colorées dans les ton jaune ocre et rouge... gros bisous bonne soirée

    13
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:58

    coucou super magnifique tes photos, alors je te vois plus beaucoup,lol,nous avons un temps superbe vraiment et que sa dure par contre le matin il fait 8 degrés, je te souhaite un très Bon Vendredi, bises

    12
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:13

    Bonjour Marie,

    Que tes photos sont belles, j'adore les maisons colorées. Très bel endroit que je ne connais pas, dommage !!!!

    Bon week-end à vous deux !

    Gros bisous, à bientôt Marie.

    Maite

    11
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:39

    Coucou, en cette fin de semaine , je passe te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend, le mien sera fait de je ne sais quoi, rien de prévu à ce jour, mais j'espère que le soleil viendra nous réchauffer .

    c'est une belle balade dans cette merveilleuse ville ,tu ma fait voyager .

    Bisous ma douce .yolande.

    10
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:00

    Bonjour Marie 

    Une belle balade dans ce coin d'Italie, j'aime bien cette  jolie ville colorée entre mer et montagne . Bonne fin de semaine  bises 

    9
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:14

    Bonjour Marie,

    voilà de magnifiques photos de ce lieu tout en couleur , mais dommage celles-ci  demande explications comme ce château  .......

    Par contre la toile me dit qu'on mange bien

    bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:54

    C'est très coloré... et bien rempli ! On voit des maisons pratiquement jusqu'en haut de la montagne...!

    J'aime bien le petit fort, qui a bien du mal à s'intégrer dans le paysage des maisons colorées !

    Bisous bisous

    7
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:22

    Bonjour ma petite Marie,

    Tes photos de Rapallo sont superbes, merci pour cet agréable partage ! L'Italie est un beau pays à visiter.

    Mon mari est d'origine italienne (et aussi espagnole) mais il ne connait pas ce pays et ne parle pas la langue.

      Me voici avec le soleil et la fraîcheur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos chats vont bien également.

    Hier Fernand avait RDV chez Kryss pour avoir des nouvelles lunettes, il les récupèrera dans quelques jours. 

    La journée avec nos amis s'est bien passée, contents de les revoir et eux aussi ! On les connait depuis plusieurs années. Ce couple d'amis a deux grands enfants (un gars et une fille, gothiques et fans de musique métal comme leurs parents). On les revoit dimanche, s'il fait beau on ira se balader.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Mon père sort peu, à part pour les RDV médicaux.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:04

    J'y suis passé  en débarquant  de Gênes , et son style est bien caractéristique de cette vieille République qui a dominé la Corse aussi !

    Très bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:35

    Bonjour ma petite Marie 

    Belle ville d'Italie que j'ai visite il y a bien longtemps ........... voilà j'ai repris mon train train , ce matin il fait beau ,je vais pouvoir 

    tondre ma pelouse ,j'espère bien que la pousse va se calmer ........et que j'aurai moins à  tondre souvent !

    Je vais te souhaiter  un très bon week-end ma petite Marlène 

    Avec plein d'amicales bisous 

    Hélène 

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:15

    Bonjour Marie.

    Ce matin il fait beau et d'après la météo ça va durer tout le week-end, alors nous en profiterons pour passer le week-end à la pêche, même si le poisson boude.

    Le principal, c'est d'être en plein air..En espérant qu'il fasse aussi beau chez toi, je te souhaite un bon week-end.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    Vendredi 8 Octobre/ Bon week-end.

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 07:57

    Bonjour Marie,

    un magnifique billet sur l'Italie. C'est magnifique!!! Du beau temps, on en profite!!! Bon vendredi. Bisous.

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 07:34

    Bonjour Marie, me revoilà car maintenant je vois en plus grand

    tes belles images d'Italie.

    Beau voyage que tu as fait.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    1
    Soleil111
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 07:18
    Bonjour Marie, belle balade dans cette région d'Italie. Je vais venir plus tard avec le PC. Bonne journée et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :