• ITALIE - LERICI

    LERICI

    Le site du collège de Marignier - Nouvelles

     

     

    Top 10 des hôtels à Lerici - Réservez sur Hotels.com - Annulation sur  plupart hôtels

    (photo du net)

    Lerici est une commune italienne d'environ 10 500 habitants située dans la province de La Spezia, dans la région Ligurie, dans le nord-ouest de l'Italie.

    ITALIE - LERICI

    ITALIE - LERICI

    ITALIE - LERICI

    Lerici | MCH La Spezia

    La Nature en Automne - INSPIRATION BLOG DIVERSIFIERLa Nature en Automne - INSPIRATION BLOG DIVERSIFIER

    BONNE JOURNÉE

     

     

    « ITALIE - RAPALLOITALIE - PORTOVENERE »

  • Commentaires

    25
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:19

    L'Italie encore un pays que je ne connais pas. Mon fils y avait été en voyage scolaire une semaine et je me souviens qu'il était revenu enchanté de son voyage....

    Joli cette ville aussi tout en couleur...

    Bisous ma belle

    24
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:39

    Bonjour ma chère Marie,

    je t'ai déjà dit dans ton dernier article que j'étais un peu déboussolée par le décès d'un ami très cher et que nous avions des difficultés ' à reprendre pied comme si rien ne c'était passé.

    Mais j'ai eu plaisir à lire tes articles et j'y ai répondu, tu n'as pas vu?

    Lerici est une très belle ville, et les photos que tu nous montres le prouvent bien.

    Le joli port avec les façades colorées sont les meilleurs garants de ton périple.

    Bonnes journées et gros bisous.

    23
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:08

    Bonjour Marie, pas moyen de te mettre un commentaire sur ton dernier article?

    Que nenni!

    Donc je prends là où je peux gribouiller ta page (rire).

    Merci pour tes ondes très positives car je suis de retour.

    Maintenant reste à savoir ce qu'il va se passer?

    Je te souhaite une très belle fin de journée.

    Gros bisous.

     

     

    22
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:43

    coucou ma petite Marie 

    Pourquoi je ne peux pas rentrée sur ta page des commentaires d'aujourd'hui  je n'ai pas la main alors je reviens ici pour te souhaite une douce journée merci pour ta page je peux tout de même la voir et je suis contente de ma visite encore une fois. pour les douleurs tu vois , je fais pas petit peu j'ai pris une douleur au poignet gauche et je suis lente pour taper sur mon clavier car j'ai besoin en temps normal de faire avec tous les doigts là cela m'est difficile mais j'arrive avec plus de temps.

    gros bisous douce pensée 

    Marlène

    21
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:42

    Bonjour ma petite Marie,

    Comme notre amie Chris (Septsup) je ne peux pas commenter ton article d'aujourd'hui alors je le met ici.

    Tu nous fais aimer l'Italie à travers tes belles photos et tes articles intéressants, merci pour le partage.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien eux aussi, ils ne peuvent pas aller sur le balcon car il fait froid et gris.

    Hier matin j'avais RDV chez le médecin, j'ai beaucoup attendu car il y avait du monde, il a rempli pour dossier de renouvellement AAH que j'ai emmené l'après-midi à la MDPH (pas pu avant, ça ferme à midi). J'aurais une réponse dans 4 à 6 mois. 

    Fernand a lui aussi l'AAH. Il ne peut plus travailler depuis son infarctus en 2004, moi depuis 2006 (dos fragile et usé, vue imparfaite) 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    20
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:47

    je reviens ici car je  n ai pas réussi à avoir les comm de l article au dessus... c est superbe et surtout avec la lumière dorée du couchant... gros bisous

    19
    Lundi 11 Octobre 2021 à 19:51

    Bonsoir Marie, et non je n'ai pas le mal de mer même par mauvais temps.

    Pour les gilets je ne sais même pas s'il y en avait ?

    Mais pas grave nous sommes revenus à terre juste un peu mouillé rire).

    Je te souhaite de passer une très belle fin de soirée.

    Gros bisous.

     

     

    18
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:27

    Bonjour Marie 

    Joli port et belles maisons aux façades colorées, un coup de coeur pour la photo 2 

    Bonne semaine  bises 

    17
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:41

    Bonjour Marie

    Bon lundi et bonne semaine.

    Je te souhaite la réussite dans tous tes petits et grands projets de la semaine.

    Les personnes les plus gentilles sont les plus riches.

    Elles donnent de la joie et du bonheur. Et c'est quelque chose qui ne peut ni être pris,

    ni volé.

    Merci pour ta gentillesse.

    Bonne journée & bonne semaine .

    Bisous ma douce .Yolande 

    16
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:37

    Bonjour Marie,

    Comment vas--tu ?

    Merci pour le partage de ces photos, la dernière est une pure merveille.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous

    15
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:50

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos de cette ville italienne, encore des endroits qui doivent valoir le détour.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le week-end a été agréable.

    Nos chats vont bien eux aussi. Ils ne vont pas sur la balcon, pas envie car il fait froid.

    Déjà 7 mois que notre Mimine est décédée (le 12 mars), elle a laissé un grand vide, elle manque ! Heureusement que nous avons nos 4 autres chats.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    14
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:47

    Bonjour Marie.

    Jolies photos, je suis passé dans cette région.

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu as la forme pour attaquer cette nouvelle semaine.

    Nous avons du beau temps pourvu que ça dure, même si l'air est un peu frais.

    Bisous de nous deux.

    Ps: Merci pour te poisson.

    13
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:45

    Coucou ma petite Marie

    Me voilà comme tout le lundi après un long weekend je reprends mon blog et visite les amis (es) j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend avec du soleil même si le froid est là mais le soleil redonne le moral. Merci pour ces belles photos d'Italie, un endroit qui à l'air magnifique merci de nous faire voyager ma petite Marie. Je te souhaite une douce et belle journée.

    bisous amitié

    Marlène

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:08
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie, Ah l'Italie avec tes beaux clichés me fait de l'œil. J'ai très envie d'y aller. Que c'est beau. Bon début de semaine, bises Véronique
    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:10

    Bonjour Marie,

    les photos sont magnifiques. A partir de vendredi, l'Italie sera sur mes billets pendant quelques semaines. Joli pays!!! Bon lundi. Bisous.

     

    10
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:05

    BONJOUR

    A tu fais le tour de l'Italie , (rire)

    tes photos riflettes bien l'Italie

    on sent le chaud du pays

    bisous

    9
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:19

    Kikou Marie,

    Encore une très jolie ville.

    Que de belles couleurs.

    Je ne connais pas du tout cette partie de l'Italie.

    C'est sublime !

    Douce soirée, bisous Aimée

    Télécharger gifs animés goutte d'eau 1 gratuitement

    8
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:00

    Coucou ma douce Day-Lys ,

    Un avant gôut de notre voyage

    bisou mon amie, je vais bientôt être en pause

    un certain temps surement jusqu'à la fin Novembre,

    mais je  lirai sur la tablette

    bonne semaine et santé ,


     

    7
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:12

    quel joli coin... on a vraiment envie d y faire un tour... gros bisous

    6
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:09

    J'aime beaucoup l'atmosphère que dégage ton dernier cliché romantique à souhait.Italia sera sempre l'Italia....

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:01

    Bonjour ma petite Marie 

    Magnifique petite ville d'Italie , ce château est très imposant ! superbe Italie , je ni retournerais surement plus , mais que de souvenirs me reste en mémoire , nous y sommes allés  quatre fois avec mon mari , lui parlait couramment , la langue " vu ses origines" , pour ma part je le comprend mais parle très mal !!

    Bon dimanche ma douce Marie , tu dois avoir, comme nous du beau temps en ce moment sur Paris , agréable en attendant d'avoir le brouillard et la grisaille de novembre !!

    je t'envoie plein d'amicales bisous 

    Hélène

    4
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:05

    Bonjour Marie ,

    Belle suite avec cette magnifique ville portuaire toute en couleur avec son superbe port ou marina

    merci du partage 

    très bon dimanche

    Amitiés

    3
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:05

    Il fait peur cet énorme château hyper massif, on a l'impression qu'il va écraser la ville !

    Un joli petit port en tout cas, avec encore de belles façades colorées, j'aime bien, on dirait le sud, le temps dure longtemps-en...

    Bisous bisous et bon dimanche z'à toi

    2
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:41

    Bonjour Marie, et oui c'est encore moi qui revient te voir.

    Je suis avec le PC afin de mieux visionner tes jolies photos idylliques .

    Le soleil est toujours chez nous et cela va permettre de passer 

    une belle journée.

    Je te souhaite un excellent dimanche.

    Gros bisous.

     

    1
    Soleil111
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 07:26
    Bonjour Marie, très belle contrée et les photos sont extras. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :