• LA MALAISIE (suite)

    Gifs animés TAPIS VOLANTS

    J'ai changé de tapis, le mien était usé...

     

    gif – Zone estivale

     

    Quelqu'un est passé par ici......

    LA MALAISIE (suite)

    Mais comme il n'y a pas de flamants roses dans le coin je me demande ce que c'est... Mais la plage est à tout le monde !

    LA MALAISIE (suite)

    .....Mon tapis a atterri ici !!!!

    LA MALAISIE (suite)

    Encore un petit encas....

    LA MALAISIE (suite)

    Avec même de la musique...

    LA MALAISIE (suite)

    Et puis on repart vers d'autres horizons

    LA MALAISIE (suite)

    Quand je serai vieille, je m'habillerai de mauve - alrene

    J'espère que vous remonterez encore sur mon tapis volant vers de beaux rêves...

    Cat Dresses As Princess Jasmine, Rides Magic Carpet-Roomba For Your  Entertainment | Tapis volant

     

    « LA MALAISIE (suite)MALAISIE (suite) »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 00:25

    Hé bien j'ai atterri où j'ai pu mais ce n'est pas dans l'ordre,

    ce n'est pas grave Marie puisque je ne l'avais pas vu.

    Mais c'est superbe  tout ce qui est préparé je vais goûté car ça a l'air délicieux.

    Miam miam douce nuit et gros bisous Marie.

    Sylvie

    23
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:12
    Septsup

    c est fabuleux quels endroits magnifiques... merci pour ce beau voyage avec toi... bisous bonne soirée

    22
    Lundi 9 Novembre 2020 à 15:18

    Bonjour, je m'accroche à ton tapis pour profiter du soleil de ce beau pays. De superbes photos, qui font rêver en ces temps compliqués. Et dire qu'à cette heure-ci nous devions être sur un bateau à aubes à naviguer sur le Mékong..... mad  Reporté en 2021, je doute que ce voyage puisse ce faire avec l'évolution de la situation sanitaire; pourtant les pays Asiatiques disent qu'ils sont tous sortis de cette épidémie.....?????!!!  yes

    Sur les blogs, certains habitants en Chine m'écrivent la même nouvelle; alors comment expliquer ça en Europe.????? 

    Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous. 

    21
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:29

    Bonjour Marie,

    J'espère que tu te portes bien !

    Non, je ne vais pas laisser tomber ton tapis volant... Je m'y accroche malgré le vent qui souffle pas mal en ce moment à Ouarzazate... 

    Très bonne nouvelle semaine, et bibis de bibi

    20
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:29

    Bonjour Marie.

    Merci pour cette belle promenade au bord de l'eau sous le beau soleil.

    Je te souhaite  une agréable journée et une bonne semaine.

    Remplie de bonheur et de chaleur .

    Bisous. Kettyn.

    19
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:14

    Bonjour ma petite Marie,

    Tes photos sont superbes, quelle belle plage ! 

    Ton tapis volant serait bien pratique pour se déplacer, surtout en ce moment.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Le soleil est là, ça fait du bien de le voir.

    Demain nous irons chez mes parents pour mon anniversaire, nous aurons les masques et le gel bien sûr, et respect des distances, tout cela n'est pas gai mais on a pas le choix.

    J'ai posté un nouvel enregistrement audio sur ma chaîne YouTube (le lien est dans le menu de mon blog), il est aussi sur mon Facebook.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    18
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:32

    Coucou ma petite Marie

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend malgré que les sorties se font rare. oui je suis d'accord pour monter sur ton tapis volant mais pour aller visiter un pays de rêve ou plus de Covid plus de violence un pays ou tout est rose bon Marlène arrête de rêver il n'existe qu'en rêve....mas faut bien rêver de temps en temps pour oublier pour un instant. Je vais te souhaiter une douce journée le temps passe les semaines s'écoulent et la vie continue malgré toit allez c'est avec le sourire que je te quitte pour aujourd'hui et te dis à bientôt gros bisous amitié 

    Marlène

    17
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:15

    Bonjour Marie,

    Comment vas-tu en ce lundi ?

    Oui, oui, je remonte volontiers sur ton tapis volant,

    tes photos sont sublimes et nous permettent de nous évader.

    Merci pour ce beau partage.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    16
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:10

    Bonjour Marie, ma petite intrusion en ce tout début de semaine

    afin de voir si tu as tout fini le repas qui était servi sur cette belle plage?

    J'ai trouvé une belle image pour toi!

    Nouvelle semaine de confinement, on ne va plus savoir

    où se trouve nos commerçants si cela continu.

    C'est à perdre la "boule"!

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    Au fil du temps:Programmation en Arts Visuels 2015-2016 - Chez Maliluno |  Bisous gif, Image de bisous, Gif animé bisous

    15
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 21:07

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous.

    14
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:47
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marie,

    Nous sommes confinés, alors je voyage grâce  toi. Tes photos me font rêver. Bonne soirée, bises, Véronique

    13
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:27

    Bonsoir Marie

    Un endroit merveilleux, une plage bien aménagée pour l'atterrissage de tapis volants  et  un beau buffet appétissant pour restaurer les voyageurs . Jolies empreintes sur le sable, peut être que le volatile à voulu laisser un message... as tu pu le décrypter  ?  (sourire) Bonne soirée  bises 

    12
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:01

    BONJOUR

                         On suis la balade avec toi ! puisque l'on ne peut plus sortir

    pas de Sénégal pour moi cette année grrr

    bon dimanche bisous

    11
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:11

    C'est toujours un plaisir de voguer sur ton tapis,

    mais la minette, n'a-t-elle pas le mal de mer ?

    Bon dimanche marie.

    10
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:49

     

     

    Bonjour ma douce Day-Lys ,

    il y a beaucoup de trace sur le sable des pieds aussi ,

    belle balade et moi marre d'être enfermé après midi sera tour du village à pied

    avec précaution masque, gants lunette de soleil qui brille;

    et protègent aussi ,

    le virus passe par les yeux, bon dimanche bisou ,

     

    9
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:37

    Bonjour Marie,

    Très sympa ton nouveau tapis ! Tu as raison d'en changer, ça s'use vite ces petites choses (sourire).

    De la musique sur la plage, quel bonheur et ensuite un bon petit repas, mais que demander de plus ?

    Il y a tant d'oiseaux qui parcourent les plages qu'ils laissent tous leurs empreintes, à nous de deviner à qui elles sont.

    Bon dimanche Marie, grand soleil sur la Corse !

    Bisous, à bientôt.

    Maite

    8
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:35

    bonjour Marie , ça oui tu me fais rêver encore ce matin ,

    j'ai pris mon tapis pour te rejoindre là bas  mais bon  hi hi hi 

    merci tes photos j'aime  ces paysages et la musique et ++ ...

    bisous bon dimanche A+

    7
    jm:rober
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:01

    Bonjour Marie,

    Malgré le confinement et la distance de  une borne , je poursuis ma visite dans ce pays  et encore j'oublié pas d'attestation  .

    Merci pour ce beau partage et qui donne faim

    Bon dimanche

    Amitiés

    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:34

    C'est bien cette plage, avec son parking à tapis volants ! Et le petit encas avait l'air pas mal aussi !

    Allez, la suite...!

    Bisous bisous du dimanche dimanche

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:34

    Hum ! j'ai faim!

    Mignon le minou sur son tapis!

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:03

    Jolies empreintes sur le sable Marie,

    ce ne peut-être les traces de ton balai de sorcière lol lol 

    Plage paradisiaque et comme  lieu de "confinement" j'en veux bien ,

    superbe . 

    Bon dimanche Marie,

    Bises amicales 

    Christiane

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 08:07

    C'est le luxe,il y a même de la baguette de pain Frnançaise !

    Voila des moments de partages simples dans un environnement magnifique, la belle vie ,la vraie....

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:32

    Bonjour Marie, oui je vois que tu as visité le "musée du tapis volant"?

    C'est pour avoir le nouveau modèle hybride? (rire).

    Gifs animés TAPIS VOLANTS

    Cette plage est paradisiaque de quoi rêver en ce moment de déconfinement où

    seule la baignade peut se faire dans notre baignoire.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    Gros bisous - PicMix

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:23

    J'aime bien ces quelques traces laissées sur la plage, elles ont un coté graphique assez intéressant

    Passe un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :