• MALAISIE (suite)

    tapis volant GIF - Télécharger & Partager sur PHONEKY

    Vous n'êtes pas trop fatigués, on peut repartir ?

    ▷ Canoés et canots : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !▷ Canoés et canots : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !▷ Canoés et canots : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    MALAISIE (suite)

    MALAISIE (suite)

    MALAISIE (suite)

    ▷ Canoés et canots : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !▷ Canoés et canots : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    MALAISIE (suite)

    MALAISIE (suite)

     

    Bateau de ravitaillement ... on a soif !!

    MALAISIE (suite)

     

    Rafting...rafting by aaabs on Dribbble

    Nous sommes crevés, on nous ramène à l'hôtel !!!

    MALAISIE (suite)

    gifs barres de separation

    Tapis Volant Methode De Francais | Enredada

    On repart sur mon tapis volant pour de prochaines aventures...

     

     

    « LA MALAISIE (suite)MALAISIE (suite) »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 22:52

    Bonsoir Marie ,

    Il y a très longtemps que je ne suis pas venue faire de commentaires mais ce soir j'ai pris

    le temps de regarder tous tes articles sur la Malaisie . 

    J'ai adoré tous ces jolis paysages mais aussi les temples , c'est grandiose à voir .

    Les tours jumelles sont immenses et je n'aimerais pas me trouver dans les plus

    hauts étages juste seulement pour voir le panorama sur la ville .

    Par contre les pique nique ne m'auraient pas déplu , j'aurais bien goûter les spécialités

    de la Malaisie car je suis curieuse quand il y a des spécialités d'une région ou d'un pays .

    Merci pour ce dépaysement qui reste une découverte pour moi .

    Bises Marie et bonne soirée .

    26
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 21:27

    Bonsoir ma petite Marie,

    Je viens de lire ton commentaire et je repasse sur ton blog.

    Ravie que tu aimes la chanteuse dont je parle aujourd'hui. Je l'ai découverte il y a quelques semaines, par hasard sur Facebook.

    Merci de me souhaiter bon anniversaire, belle image, c'est gentil smile   

    Au fait, j'ai posté deux nouvelles covers audios sur YouTube, je te donne le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCcWj8XS8ebvMTgclVcse8iw/videos

    J'en ai un peu marre de chanter du classique et des arias d'opéra , je me suis remise à chanter du metal (symphonique, heavy...) comme avant car c'est ce qui me correspond mieux et puis j'arrive mieux à poser ma voix sur cette musique (plusieurs ami(e)s l'ont remarqué aussi).Ce n'est pas bruyant comme le metal extrème je te rassure, ça je n'aime pas.J'écoute du metal depuis l'âge de 14 ans donc ça fait plusieurs années ; mon mari, lui, en écoute depuis ses 11 ans. 

     Passes une bonne soirée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    25
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 19:39

    Bonsoir.

    Belle navigation entre ces rochers bizarres.

    Nous, balades pas loin et déjeuner en terrasse, au soleil.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    24
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:57

    Ouf ! Tant mieux... Moi aussi, je suis crevée... Je n' sens  plus mes bras... 

    Vivement l'hôtel et la séance de massage... 

    Ahhhhhhh, que ça fait du bien ! Ensuite, j'irai m'assoupir sur le tapis qui a cessé de voler !

    Bibis de Zazatt-les-bains

    Yzatis

    23
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:05

     

     

    Bon 11 novembre Marie

    merci de tes gentils mots ,

    en ce jour anniversaire ,

    pour que la paix la joie le bonheur revienne

    bisou bonne journée ,

    moi mieux ce matin , l'infirmière vient de venir

    pour contrôle respiratoire et fièvre;

    le traitement commence faire effet ,

    prends bien soin de toi ;

     

    22
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:34

    Bonjour ma petite Marie,

    Encore des belles photos de Malaisie que tu as partagé, quel beau voyage !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour mon anniversaire, repas simple et pas de champagne (aucun de nous n'en boit, on aime pas l'alcool en général).Supers moments avec ceux que j'aime. 

    Hier on est allés faire des courses, pas besoin de sortir aujourd'hui, en plus il ne fait pas beau.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    21
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 07:51

    Bonjour Marie, je nage car mon canoé s'est retourné!

    DAUPHINS ROMANAIS PEAGEOIS - LES PISCINES 26 - 07 // Propulsé par  Abcnatation

    Pas de chance mais heureusement que l'eau est chaude (rire).

    C'est le 11 novembre, le temps passe vite mais hélas comme nous

    sommes  enchaînés, nous ne pouvons pas  trop sortir.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    Charade - DKA decoKlane

    20
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:31

    Je suis monté sur ton tapis volant et j’ai survolé toutes tes photos. Ca semble vraiment beau la Malaisie, un beau voyage.

    Biz. Aline

    19
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:50

    Bonsoir Marie

    Dépaysement assuré ,ça change de mon heure de sortie journalière , ça va pas trop fatigué de te suivre ce n'est pas moi qui rame . Bienvenu ce bateau ravitailleur , après l'effort il faut penser à se réhydrater ...  Bonne soirée  bises 

    18
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:41

    bonsoir Marie , ah oui moi je suis sous le charme de

    ces gros rochers creusés par le dessous et coté !

    ils sont magnifiques +++++++ ! merci  je rêve +++... 

    gros bisous belle soirée a+

    17
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:06

    Comme c'est beau, merci de nous en faire profiter.

    Bonne soirée ma belle

    Afficher l’image source

    16
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:18

    Coucou Marie,

    C'est endroit est toujours aussi beau mais à force de ramer c'est normal qu'on vienne vous ravitailler, dur, dur de ramer (sourire).

    Jolis photos et tapis volant !!!!

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, gros bisous, à bientôt Marie !

    Maite

    15
    Mardi 10 Novembre 2020 à 15:13

    Bonjour Marie , oui voilà un pays d'une grande beauté ! . Un beau voyage pour vous . Bonne semaine , bisous , escapade , 

    14
    jm:rober
    Mardi 10 Novembre 2020 à 15:01

    Bonjour Marie, 

    merci pour cette belle suite photos dans ce lieu merveilleux avec ce mélange de rochers  voir falaises et l'océan

    Ouah !!!! il paye même champagne.....

    bonne fin de journée

    Amitiés

    13
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:38

    Bonjour ma douce Day-Lys ,

    je voudrai bien repartir , si tôt possible ,

    la Malaisie en parlons avec François ,

    MAIS AVEC UN POINT  ?

    bisou bon après midi ,

     

    12
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:08

    Bonjour Marie 

    Un site grandiose, comme d'habitude tu sais toujours où les trouver 

    Je ne te vois plus ma douce ? Que se passe-t-il?

    Bonne journée mon amie et gros bisous 

    Méline

    11
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:01

    Bonjour Marie, 

    pas fatiguée du tout, prête pour une autre aventure assise bien confortablement derrière mon ordi (lol). Bon mardi.  Pour nous çà sera la pluie. Gros bisous.

    10
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:44

    Bonjour Marie,

    Toujours des photos sublimes, on ne s'en lasse pas,

    j'adore tous ces rochers dans l'eau.

    Bon mardi.

    Gros bisous.

    9
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:00

    Pas fatiguée du tout Marie,

    il suffit de te suivre , dépaysement garanti, souvenirs du Cambodge pour moi,

    chouette voyage.

    Bon mardi ma douce,

    Bises amicales

    Christiane

    8
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:45

    Joli  , reposant  , pas trop fatigant assise devant l'écran ....cool

    Merci  Marie  et douce journée .

    Bisous 

    7
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:31

    bonjour Marie

    au moins on n'aura pas de regrets car peut-être que tous ces pays ne seront plus visitables aussi facilement !! pour nous on s'est fait à l'idée de rester cet hiver

    bisous

    6
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:30

    Ben non, on n'est pas fatigués, c'est pas nous qui pédale... on n'a qu'à te suivre et se laisser guider en faisant attention de bien passer entre les gros rochers !

    Une bonne idée le bateau-bar pour étancher notre soif... tiens, du coup j'vais prendre un café !

    Bisous bisous et bonne journée eu

    (dans les chansons on prononce souvent la dernière voyelle)

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:23

    Des paysages de film, un dépaysement garanti,l'art du voyage.

    Bon mardi

    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:59

    De très beaux paysages, on croit rêver

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:50

    Bonjour chère Marie !

    Excuse-moi de ne passer que par intermittence ... mais je ne t'oublie pas !!!

    Merci pour tes partages de beauix voyages !

    Bisous !

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:17

    Bonjour Marie
    tes photos sont superbes et c'est un complet dépaysement ,merci
     beaucoup de brouillard ce matin
    je te  souhaite une agréable journée  
    bisous d'amitié

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:09

    Bonjour Marie, donc tu as fait du canoë dans cette belle eau?

    Accueil -

     

    C'est bien mais en effet c'est fatigant, moi je préfère plutôt les

    bateaux à moteur (rire).

    Ces paysages ressemblent beaucoup à ceux du Vietnam, de la Thaïlande etc..

    C'est magnifique!

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    Gif Bisou (231) | Bisous, Image pour enfant, Gifs animés gratuits

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :