• PEROU

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop plage"

    Comme vous pouvez le constater, après mon repas et ma petite sieste j'ai pris un peu d'embonpoint.... hihihihi... !

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation blog plage"

     

    Quelques petites criques toujours "lunaires" !!!

    PEROU

    PEROU

    PEROU

    PEROU

    PEROU

    Aïe !!! ça commence à piquer !!!!

    PEROU

    Tout cela est un peu aride et demande un petit cocktail, car il fait soif !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop plage"

     

    Non je n'ai pas vu non plus de baleine.... hihihihi

    « PÉROUPÉROU »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:30

     

    " Chaque jour je découvre en toi
    Des raisons d'ajouter à ma tendresse extrême :
    II faut t'avoir aimée aussi longtemps que moi
    Pour savoir à quel point je t'aime."
    Jean-François de Saint-Lambert

      C'est avec ce petit poème que je viens te souhaiter une bonne fête

    et surtout  t'envoyer toute mon amitié

    Et merci pour ce voyage de rêve!

    Bisous

    Marjolaine

    23
    Lundi 8 Février 2021 à 22:23
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie,
    Que c'est beau, tu me fait rêver.
    Comment vas-tu ?
    Bonne fin de soirée, bises Véronique
    22
    Lundi 8 Février 2021 à 19:58

    Bonsoir Marie, bizarre je  t'avais écris ce matin et je ne vois pas  mon commentaire?

    Je repasse parfois voir pour me icones et là il n'y a plus rien du tout.

    C'est à ne plus comprendre.

    Bon tant pis mais je te souhaite quand même une très belle soirée.

    Gros bisous.

    21
    Lundi 8 Février 2021 à 16:54

    bonjour marie 

    vivement que l on voyage l amie 

    chez nous froid encore 

    je prépare ma serre  tranché pour les tubes 

    et terre a tourner 

    un poutou de l aprem

      • Lundi 8 Février 2021 à 18:54

        je ne peux plus rentrer sur ton blog en raison du mot de passe qui bloque !!! HELP HELP

    20
    Lundi 8 Février 2021 à 15:21

    Coucou délicieuse. Pour l'embonpoint  pas de soucis ! Tu vas faire un tour chez comme j'aime ( pour tout dire cette pub me gonfle et dès qu'elle apparait, je zape ) Vivement que l'on puisse voyager comme avant, car tu me donnes envie d'aller faire un tour au Perrou .

    Bisous. Hugues

    19
    Lundi 8 Février 2021 à 14:49

    Bonjour Marie 

    Au moins il y a de la place !! on peux garder ses distances ......rires , oui mais attention regarde où tu mets  les pieds....... magnifiques photos !! on partage les cocktails ?après on peut voir la vie en rose .........

    Bonne journée Marie 

    Je t'envoie plein de bisous et merci pour ces dépaysements 
    Hélène 

    18
    Lundi 8 Février 2021 à 13:25

    bonjour Marie

    c'est le sable qui est venu avec le sirocco ??? pour répondre à ta question, oui nous avons pu profiter des bains, j'avais déjà publié un article justement sur l'intérieur des bains. On a fait qu'un seul centre pas eu le temps de rentrer dans le 2e et de profiter de leurs eaux.

    Bisous

    17
    Lundi 8 Février 2021 à 11:46

    Coucou Marie,

    Ouf ! Tu n'as pas vu de baleine(s), me voilà rassurée (sourire).

    Très jolies criques mais faut faire attention de ne pas se piquer, ça peut faire mal. Merci pour tes photos dépaysantes.

    Belle semaine, gros bisous, à bientôt Marie !

    Maite

    16
    Lundi 8 Février 2021 à 10:26

    Bonjour Marie.

    Sympas ces photos.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Ce matin, il fait beau, mais il fait froid, -8°.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    15
    Lundi 8 Février 2021 à 09:18

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos du Pérou, je n'aime pas les cactus ça pique trop lol

    J'adore tes articles, et tu as toujours de l'humour c'est super.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous ne sommes pas sortis hier, restés au chaud chez nous.

    Temps gris et froid ce matin. Il a beaucoup plu et la Loire est haute mais là où nous vivons pas d'inondation, heureusement. 

    J'ai changé l'image de fond de mon blog, c'est un paysage de Finlande ; je rêve de visiter ce pays un jour (et d'autres pays scandinaves, ainsi que l'Irlande et l'Ecosse) 

    Mon amie Elyci m'a installé une nouvelle bannière du haut, elle est trop belle et correspond mieux à mon blog qui est varié (celle d'avant était gothique).Je lui ai demandé de changer la bannière du bas.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    14
    Lundi 8 Février 2021 à 09:02

    Bonjour, je vois que tu es passée merci car  sinon je n'aurais pas découvert ton joli blog. Très coloré aussi j'adore ces couleurs. Bonne journée.

    13
    Lundi 8 Février 2021 à 08:50
    Bonjour Marie,
    J'espère que ton mari et toi allez bien.
    Superbes ces photos, oui le cocktail est nécessaire...
    Très bonne journée,
    gros Bisous.
    12
    Lundi 8 Février 2021 à 06:15

    Tu as apporté de bien belles photos, j'aime ces paysages

    Amicalement

    Claude

    11
    Lundi 8 Février 2021 à 05:18

    De si belles photos 

    Comme une envie de voyager s'empare de moi

    Merci à toi 

    Bon lundi glasses

    10
    Dimanche 7 Février 2021 à 22:32
    9
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:09

     

    Bonsoir ma douce Day-Lys ,

    merci de ton gentil mot, tes photos lunaires sont superbes,

    le Pérou peut-être quand nous pourrons voyager

    et on ne va pas s'en privé sera souvent partie la vie est courte

    à 80 ans il en reste plus beaucoup bisou ma belle bonne semaine ,

     

    8
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:20

    Bonjour Marie,

    Belles photos pour ce voyage virtuel au Pérou ,  

    Image intitulée Remove Cactus Needles Step 1
     
    Bonne soirée
    Amitiés

     

    7
    Dimanche 7 Février 2021 à 16:53

     Je vais à la découverte des blogs, je suis arrivée sur le votre vos photos sont superbe.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    Amitiés

    6
    Dimanche 7 Février 2021 à 16:00

    Oui voilà une superbe côte et beaux clichés ! . Bonne fin de Dimanche , escapade ,

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:47

    J'aime bien cette côte alternant criques déchiquetées et  de plages  de sable bordant cette mer superbe.

    Merci de ce partage

    Bonne semaine

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:18

    Le p'tit cocktail est indispensable pour se rafraîchir et reprendre des forces pour voir la suite...

    Donc j'm'en vais en prendre un et... j'attends la suite ! 

    Bisous et t'inquiètes pas si t'as un peu grossi, j'le dirai à personne ! happy

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:07

    Coucou ma chère Marie,

    Merci pour ta gentille visite d'hier, moi aussi j'ai du mimosa qui vient filtrer avec ma

    fenêtre de cuisine et me grise de son parfum lol lol 

    maintenant , tu fais attention aux cactus , ça pique dur !!

    Prends bien soin de ton époux Marie, cocoone le bien, il  le mérite et j'espère que la

    rééducation n'est pas trop difficile pour lui ...

    Bon dimanche très clair ce matin mais pour l'instant 5°, un peu juste brrr

    Bises amicales

    Christiane

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 08:28

    Bonjour Marie, et oui j'aperçois la route panaméricaine qui longe tout ce pays.

    C'est un cordon de bitume très long qui côtoie la mer et  les rochers.

    Tu as pour te rafraîchir dégusté un 'pisco sour' (rire) et mangé le ceviche.

    J'ai bien aimé ce ceviche et durant tout le voyage je ne mangeais plus que cela.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :