• PÉROU (suite)

    https://www.francetvinfo.fr/pictures/XvBcus9MKTYW5k8KeONpKkpG7jg/fit-in/720x/2019/07/15/phpk9BhOy.jpg

    Moi aussi j'ai marché sur la lune !!!

    PÉROU (suite)

    PÉROU (suite)

    PÉROU (suite)

    PÉROU (suite)

    PÉROU (suite)

    Mais je n'ai pas rencontré Tintin, ni le capitaine Haddock !!

    On a marché sur la lune :: pc-stem78

    Je vous souhaite une merveilleuse journée .... et qui sait ce soir je serais peut-être dans la lune quand même !!!

    Rêvons un peu !

    betty boop sur la lune - betty boop belle pin up

    JE VOUS EMBRASSE

     

    « PÉROU (suite) LES LIGNES DE NAZCAPÉROU »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:36

    bonjour Marie ,bel article ,passe un doux week-end gros bisous

    Fichier

    15
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:54
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie,
    C'est vrai ça donne vraiment l'impression que tu es sur la lune ! Moi je connais je suis constament "dans la lune" lol
    Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    14
    Jeudi 4 Février 2021 à 22:06

    Bonsoir douce Marie,

    des clichés superbes (les premiers sont vus d'avion?)  

    Les suivants sont extra-ordinaires on les croirait réellement venus d'ailleurs, de la lune oui!

    On dirait avec ce sable gris, oui un sol lunaire. Mais tu avais oublié ton scaphandre!

    Douce nuit et gros bisous.

    13
    Jeudi 4 Février 2021 à 20:45

     

    Bonsoir ma douce Day-Lys

    Superbe reportage sur ( la lune)

    un jour les humain iront en vacance

    je passe rapide revenant de Reims difficile

    avec inondation la Marne déborde

    et recouvre la route Nationale obliger faire un grand détour pour rentrer ,

    ça va cicatrise bien , François et Chris pas entrée toujours fermer

    au acompagnateur cause covid ,

    attendu 2 heures dans l'auto de François ,

    moi samedi j'ai mon fils et Gutta , que du bonheur ,

    profite du sud ou il fait beau et ton mari je comprend qu'il soit

    impatient tu sais moi aussi et pas me chausser

    mon pied avant un certain moment ,

    bisou  passe un excellent vendredi ,

     

    12
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:04

    Superbes photos, quels jolis sites.

    Bisous, fais de beaux rêves

    11
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:38

    BONJOUR

    L es vues d'avions sont superbes

    des paysages désertique superbes

    bonne journée bisous

    10
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:11

    Bonjour ma Marie 

    J'adore ton post plein d'humour

    Tu es en plein "désert ", tu as fait des trouvailles comme Tintin ?

    Bon nous dirons que la lune existe sur la terre, si tu es sur la terre bien évidemment ...mdr

    Merci ma puce pour ce post rempli de gaieté. 

    Bonne journée avec mes plus gros bisous 

    Méline

     

    9
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:22

    bonjour Marie

    c'est vrai qu'au Pérou , à Ténérife, sur l'île de la Réunion et j'en oublie d'autres on se croirait parfois sur la Lune !! bon tant mieux si la rééducation se poursuit bien, il a de la chance car lors du 1er confinement tout avait été arrêté

    bisous

    8
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:19

    Coucou Marie , oui j'aime ta page sympa ! . Bonne journée bien au sec , bisous , escapade 

    7
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:48

    Quand je pense qu'on dépense des milliards pour envoyer des fusées sur la lune, alors qu'il suffit d'aller au Pérou ! happy

    J'aime beaucoup ce paysage désertique, qui recèle des tas de mystères non éclaircis ...

    Et toi t'es pas mal aussi, en lunienne prête à bondir ! yes

    Bisous et bisous

    6
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:37

    Bel article et super humour ma chère Marie, 

    tu n'en manques jamais mais là tu as fait fort, 

    Que de souvenirs pour toi, magnifiques paysages lunaires 

    J'espère que tout va pour le mieux pour ton époux ma chère Marie,

    bon courage à lui ,

    et si le cœur te dit "ICI"

    Bon jeudi tout doux, ouf , après Justine cela est bien agréable .

    Bises amicales

    Christiane

    5
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:05

    Magnifique.. on s'y croirait...

    Merci pour ces belles photos...

    Gros bisous 

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:55

    Superbe ce paysage désertique. Le plus étonnant demeure le fait que ces endroits ont été habités et que des traces visibles d'une civilisation qui n'a pas encore livré ses mystères existent. Ta photo en ces lieux doit être j'en suis certain un souvenir puissant.

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:47

    Bonjour ma petite Marie 

    Bel article raconté avec humour , c'est super , quel paysage lunaire incroyable !

    J'espers que tout va bien pour vous deux et que la convalescence de ton mari se poursuit normalement

    Bonne journée Marie ,je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:14

    Bonjour ma petite Marie

    Une belle page avec toujours quelques petits mots qui fait sourire pour accompagner tes photos, tu as toujours un petit mots sympa pour faire sourire même si la vie actuelle n'est pas drôle et le temps non plus mais tu as raison un peu d'humour fait du bien....... Pour ce qui est de la lune je trouve que sur terre nous avons beaucoup de choses magnifiques à visiter nous n'aurons jamais de toute notre vie pour voir tout cela. Tu me demande comment je vais cela peut aller, si je n'avais pas si mal au dos mais bon il faut faire avec le temps de plus il ne fait que pleuvoir alors les douleurs ne vont pas nous lâcher il faut seulement garder espoir et tout finira par s'arranger. La semaine se termine pour moi je vais me reposer loin de mon PC je te retrouve lundi avec bonheur douce fin de semaine gros bisous amitié

    Marlène 

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 07:39

    Bonjour Marie, que d'humour sur ta page?

    Peut-être que des "petits hommes" sont venus aussi sur ce terrain?

    C'est pour cela qu'ils ont laissé leur traces.

    J'espère que cela s'arrange pour ton mari et que vous allez pouvoir retourner

    vers de belles aventures?

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :