• RETOUR A LA MAISON.....

     

    "Mingalaba", ça veut dire "bonjour" en birman !!!

    Je rentre  ce matin d'un magnifique voyage en Birmanie, pays d'émotion, de dépaysement total, bouddhisme, or des pagodes, et moments très intenses, voilà tout ce que j'ai vécu. Je vous en reparle bientôt, mais pour l'instant je défais mes valises, non sans oublier de vous remercier de vos coms pendant mon absence.

     

    A ce propos, "merci" en birman se dit "chizubé" !!!

    « MON BLOG SE REPOSEFEU D'ARTIFICE »

  • Commentaires

    9
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:29

    yes Bonsoir, mon amie, ma chère Marie, me voici, mon coucou du soir, sur ton merveilleux blog ! pour te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire, un plaisir pour moi de te lire. Je vois que tu rentres d'un beau voyage. Sinon, bien moi, c'est cou ci, cou ça, je dois me reposer car en plus de mes affections là, j'ai un problème à ma main droite mais vu ce que j'aie, l'on ne peut rien faire, ce qui me gêne pour taper et pour manipuler la souris dont je me débrouille comme je peux. Là, nous allons partir pour le vingt-quatre au matin et pour une semaine à notre campagne varoise, le jour de noël nous sommes invités dans la famille dans la région, je profite que mon tendre chéri est une semaine de vacances après nous retournerons pour le deux chez nous à la ville. Je te souhaite une bonne semaine. Puis des bonnes fêtes, une bonne fin du mois de décembre, le dernier mois de l'année, une bonne fin d'année. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:48

    et dit-on coucou ??? nous voila installés à l'autre bout, 30 degrés c'est parfait. Les gens sont super souriants... on prend nos repères pour l'instant

    bisous

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:30

    Bonsoir , Marie    merci pour ton passage 

    Coucou  Marie , 

    DIJONPOLITAIN, C'EST QUOI ?!

    C'est le blog rigolo d'un illustrateur Parisien 
    venu s'installer à Dijon

    Une différence visuel 
    entre sa ville natale et son nouveau refuge.
     
    Je pense avoir répondu à ta question , étant de la région je voulais faire découvrir son travail ( j'aime bien ses comparaisons ! ) et son blog .
    Nous sommes  ( très ) impatients de découvrir tes photos , mais vide tes valises !
                                         Biz , à bientot     geppetto .
    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:27

    Bonjour Marie 

    Quel beau Voyage ...profites en bien 

    je suis en convalescence chez ma fille à Toulouse ...

    Plein de gros gros bisous ...à bientôt 

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:36

    Bonjour marie
    contente de ton retour
    Je  te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 22:24

    Bonsoir des glaces du Nord ! Bon retour et bon courage pour les lessives !!

    Biz

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:33

    Coucou , Marie , bon retour parmi nous !  à bientôt pour découvrir tes souvenirs de voyage ,    @mitiés   geppetto .

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:14

    Bonsoir d'une Bretagne sous la tempête

    Bienvenue chez toi

    Bisous +++

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:09

     bonjour

     eh bien quel voyage

     un grand   dépaysement surement

     pour  réatterrir  en plein hiver    en FRance

     bonne rentrée

     kénavo Days -lys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :