• SUITE DE CE JARDIN ANIMA

    Suite Mot Designs de logo en GIF animé

    DE LA VISITE

    Gifs animés MARCHE, COURSE A PIED

    Non ne courrez pas, il faut prendre son temps et bien tout regarder dans ce labyrinthe de beauté.

    Barre de séparation fleurie

    Je rappelle pour ceux qui sont surpris des décorations de ce jardin, qu'il a été crée comme un lieu avec des centaines d'influences botaniques du monde entier, c'est en fait un tour du monde dans la nature.

    Barre de séparation fleurs , nature, feuilles - Macha31

    Ce sont de gros morceaux de quartz plantés comme des lames !

    SUITE DE CE JARDIN ANIMA

     

    Entrons dans le Népal par cette allée de bambous

    SUITE DE CE JARDIN ANIMA

    Ici un masque qui nous regarde

    SUITE DE CE JARDIN ANIMA

    Heu !!! ça je ne sais pas trop ce que c'est !!!

    SUITE DE CE JARDIN ANIMA

    Barre séparation fleur - .

    Mais ne vous inquiétez pas quand on croit que c'est fini il y en a encore !!!!

    
</div><div class=« MARRAKECH (suite)JARDIN ANIMA »


  • Commentaires

    5
    Samedi 16 Mars à 16:18

    Très particulier en effet ce magnifique jardin.J'aime bien ce passage dans les bambous rappelant le Népal...

    Merci de ce partage

    Bon week end

    4
    Vendredi 15 Mars à 17:21

    Bonsoir Marie

    Pourquoi courir , le proverbe dit bien 

    Belle suite originale avec ses décors  tel ce masque

    merci du partage

    bonne soirée

    et bon weekend

    Amitiés

    3
    Vendredi 15 Mars à 08:45

    Bonjour Marie 

    Ne t'inquiète pas je ne vais pas faire la visite en courant ,mais tout plan- plan en admirent chaque recoint  ,c'est super 

    Nous avons retrouvé notre soleil ,j'espère qu'il va rester pour le week-end, pas comme le dernier ',que d'eau ..........

    Amicales bisous ma petite Marie 

    Hélène 

    2
    Vendredi 15 Mars à 08:16

    J'aime bien l'allée de bambous. Mais c'est dommage qu'ils aient mis le linge à sécher tout le long...

    Le truc que tu sais pas ce que c'est, ben moi non plus... ça a une main donc ça doit pouvoir bricoler, mais c'est pas très doué... 

    Ceci dit, la visite est très belle et... pleines d'imprévus ! lol !

    Bisous bisous

    1
    Vendredi 15 Mars à 07:35

    Bonjour Marie,

    magnifiques photos. C'est avec le beau temps que je te souhaite un bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :