• USA (suite)

    Drapeau de San Francisco

    Je vous emmène dans un magnifique parc,

    Le Golden Park

    Il est le plus grand parc de la ville et sa superficie dépasse celle du Central Park de New York.
    Le projet date des années 1860

    Golden Gate Park, San Francisco - Times of India Travel
     

    USA (suite)

    USA (suite)  USA (suite)

    USA (suite)  USA (suite)

    USA (suite)

    USA (suite)

    Mais il y a aussi la ville nouvelle

    10 choses à faire dans la ville de San Francisco

     

    USA (suite)  USA (suite)

    barres de separation fleurs

    Je vous souhaite une merveilleuse journée, bisous à tous

     

     

    « USA (suite)USA (suite) »

  • Commentaires

    14
    Samedi 3 Juillet 2021 à 23:13

    Bonjour ma douce Marie,

    j'ai reconnu "cet autre central park" ce jardin est très beau et il y a de merveilleux arbres.

    Les serres sont belles et le jardin japonais j'adore, oh je retournerais bien là bas, snif!

    Je ne sais pas où tu seras cet été, mais passe de magnifiques vacances.

    Gros bisous mon amie et de belles journées.

    Je ne serai pas là pendant 2 jours, aussi ne t'étonne pas si je mets du temps à te répondre.

    13
    Samedi 3 Juillet 2021 à 21:03

     

    Merci ma douce Day -Lys

    pour cette belle visite, je sais pas si nous aurons occasion

    d'aller aux états unis nous verrons l'avenir le dira .

    bisou passe un excellent week-end

     

    12
    Samedi 3 Juillet 2021 à 17:18

    Quel contraste , on change d'époque ,je préfère la verdure 

    Gros bisous 

    11
    jm:rober
    Samedi 3 Juillet 2021 à 11:27

    Bonjour Marie,

    On poursuit la visite virtuelle avec ses belles photos de ce parc fleuri et de cette ville nouvelle surtout cette colonne , dont on croirait un stylo ....... (rire)

    bon weekend , ici la pluie à fait son retour

    Amitiés

     

    10
    Samedi 3 Juillet 2021 à 07:41

    Bonjour Marie, voilà à nouveau la pluie chez nous.

    C'est bien pour les plantes et les réserves d'eau mais moins bien pour les

    vacanciers qui doivent partir.

    Je te souhaite un bon samedi.

    Gros bisous.

    9
    Samedi 3 Juillet 2021 à 05:55

    Il est évident que je préfère et de loin ce magnifique parc, la ville nouvelle me ferait peur.

    Passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    8
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:42

    Bonjour Marie , oui tu as du te sentir toute petite en levant la tête cool !! . Un bien beau voyage pour vous et merci pour ton partage sympa . Bonne fin de semaine , grosses bises , escapade , 

    7
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:06
    Une fleur de Paris

    Betty Boop American Flag

    Bonjour Marie,

    Ce parc est magnifique ! tout est plus grand aux Etats-Unis. Tu as fait vraiment un beau voyage. Bonne journée, bises, Véronique

    6
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:40

    Bonjour Marie,

    Ce parc est magnifique, j'adore tout comme tes photos.

    J'aime moins la ville même si elle est très moderne.

    Merci pour la balade du jour.

    Bon week-end à vous deux, bon et beau bronzage !

    Bises, à +++ Marie.

    Maite

    5
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:26

    Modeler depuis plus d'un siècle ce parc floral est vraiment superbe .On n'en parle pas souvent et c'est dommage.Donc merci de ces photos. Ces buldings me donnent la fièvre moi aui n'a jamais habité plus haut qu'un premier étage...Mdrrr

    Bonne fin de semaine, elle sera agréable en Corse, où les températures sont bonnes et où l'air marin tempère les accès de chaleur.

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:03

    Bonjour ma petite Marie,

    Tu as fais des belles photos de ce parc, il est superbe ! Je le préfère à la ville... mais ce sont des endroits bien différents et on ne peut pas comparer. 

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi mais je suis un peu fatiguée (la faute au changement de temps).

    Le beau temps est là, c'est agréable.

    On ne part pas en vacances l'été, pas de voiture et on paie le train (mes dernières vacances remontent à 1987 et 1988). Cela ne me manque pas.

    Mon cousin informaticien est encore après mon PC portable, pas facile d'insérer le SSD à l'intérieur, il y a des vis à enlever et certaines sont cachées... Je ne sais pas je récupèrerais mon ordinateur ? En attendant je vais sur celui de mon mari. 

    Le Tour de France sera aujourd'hui dans ma ville et plusieurs communes, cela fera parler de notre département la Nièvre à la télévision, cool ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:24

    Bonjour ma petite Marie 

    Ma premiere  visite est pour toi ,continuer la tournée  de ce grand pays ,ce  jardin est magnifique dans lequel il doit faire bon s' y promener  , la ville gigantesque un peu trop pour moi , mais je reconnais une curiosité  à  voir 

    Bon week-end  ma douce Marie ,je t'envoie  mes plus amicales bisous 

    Hélène 

    2
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 07:50

    Bonjour Marie, je reviens voir tes photos en plus grand.

    J'aime bien celles qui sont comme les jardins japonais.

    Cela me rappelle les voyages en Asie.

    Le soleil est revenu chez nous donc tout est bien .

    Je te souhaite de passer ce vendredi très agréablement.

    Gros bisous.

    1
    Soleil111
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 07:08
    Bonjour Marie, tout cela est très bien voir même gigantesque. C'est un voyage à faire. Passe une belle et bonne journée. Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :