• VIENNE - BALADE DANS LES RUES

    Résultat de recherche d'images pour "calèche gif animé"

     

    Promenons nous dans les rues de Vienne, suivez moi...

    VIENNE - BALADE DANS LES RUES

    VIENNE - BALADE DANS LES RUES

    VIENNE - BALADE DANS LES RUES

    VIENNE - BALADE DANS LES RUES

    Les rues de Vienne sont extrêmement propres, pas un papier par terre, pas de mégots de cigarettes, ni chewing gum collés sur les trottoirs. Les gens sont respectueux de tout, les piétons ne traversent pas si le feu n'est pas vert pour eux, et nous avons été en admiration devant tant de gentillesse. On a un peu oublié tout cela en France..... quel dommage.

    VIENNE - BALADE DANS LES RUESVIENNE - BALADE DANS LES RUES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    VIENNE - BALADE DANS LES RUESVIENNE - BALADE DANS LES RUES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "barre séparation pour blog"

     

    Je vous souhaite une bonne journée, suite de la promenade bientôt.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous de betty boop"

    « VIENNE - CATHEDRALE SAINT ETIENNE (suite)NEWS »

  • Commentaires

    15
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:56

    Bonjour Marie , enfin chez toi après cette mauvaise grippe mais pas encore bien rétabli ! . Une superbe ville que je ne connais pas . Nous devrions la prendre en exemple !! . Belle visite , merci Marie et bon début d' Avril , gros bisous , escapade , 

    14
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:26

    Bonjour ma petite Marie 

    Avec plaisir je te suis , nous prenons une calèche ? j'adorerai  !! 

    me laisser aller à rêver en admirant ces magnifiques bâtiments

    En effet après ce qu'il nous ont montré à la télé à 13 heures nous devrions

    avoir honte en France !! quand on dit que Paris est la plus belle Capitale du monde

    j'ai vraiment des doutes ..........

    Bonne fin de journée ma petite Marie

    Gros bisous Hélène 

    13
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:25

    Bonjour ma petite Marie,

    Tes photos sont toutes belles, j'adore ! Ces balades en calèches font rêver !

    Vienne est une belle ville et au moins les gens là-bas sont propres et respectueux, pas comme en France tu as raison.A notre époque tant de choses se perdent et c'est bien dommage...  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Dimanche tranquille chez nous.

    Soleil et douceur jusqu'à demain, après il fera plus froid.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:03

    bonjour ma petite Marie

    Je ne vais pas faire trop long car j'ai un soucis à la main droite et du mal à la bouger. Mais je voulais te faire un coucou et voir tes jolies photos que tu as du prendre ou c'est un pays qui est très propre et très respectueux voilà pourquoi je suis allée souvent en vacances là-bas merci pour toutes ces belles photos je t'embrasse très fort je vais prendre quelques jours en espérant que tout ira bien à très bientôt

    Marlène

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:27

    Bonjour Marie, et bien tu es restée dans ce carrosse doré?

    Je sais que cela doit-être confortable mais à ce point là c'est bizarre (rire).

    C'est le jour des poissons, c'est bien c'est mon signe!

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

     

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 01:56
    Bonjour Marie fort belles photos, très lumineuse Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 00:34

    Ah ma Marie,

    on devrait vraiment en prendre de la graine, mais plutôt  l'enseigner aux grands car les petits savent et le disent aux plus grands!

    En France pour que ça marche il faut verbaliser sur le fait!!

    Belles photos des rues de Vienne aujourd'hui avec tous ces carrosses ou assimilés!

    C'est un bel article et je veux bien un bisous.

    Et moi je t'en fait de gros bisous @+. Bonne semaine.

    8
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:34

     

     

    Un coin qui me rappelle avec cette belle ballade

    bisou ma douce je passe vite journée famille ;

    plus que moi et Christiane demain relax mardi Compiègne

    jeudi, et vendredi puis les papiers seront tous signés

    pour l'appartement de Christiane Ouff !bisou ma titre chérie

    bonne soirée, perso de moi, le fond ,

    et la France peut en prendre de la graine en matière de propreté

    la ville et campagne nickel ;

     

     

    7
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:04

    Oh, oui  on devrait en "prendre de la graine"

    Les rues me font parfois honte !

    Bisous

    6
    Dimanche 31 Mars 2019 à 17:06

    Bonjour

    On a oublié beaucoup de choses chez nous !

    tes photos fond du bien

    bonne journée bises

    5
    pr mon amie Day-Lys
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:33

    Coucou, bonjour, ma belle,

    me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'admire de très belles photos !  waouh ! des beaux carrosses ! tu as du choisir le tien ! Je passe te souhaiter une bonne fin du mois de mars, un bon mois d'avril, attention aux poissons avril ! lol ! Mes amitiés, bisous, bisous, printaniers.

    4
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:32

    On est en Autriche c'est clair.Ils ont la culture de la propreté, du beau, et de l'accueil.Je l'ai vérifié pendant 20 ans en y allant chaque année en vacances....

    Belle série.les calèches sont stationnées devant le café, je veux voir les viennoiseries...Mdrrrrr

    Bon dimanche 

    3
    jm:rober
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:34

    Bonjour Marie,

    Merci pour ses belles photos qui nous propulse dans un autre mode de transport si lointain . Eh oui , la propreté comme écrit la France n'est pas cas d'école . On est réputé pour être un pays sale et non discipliné.

    Bon dimanche

    Amitiés

     

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:31

    Bonjour Marie, et bien je vois que tu as jouer le rôle de princesse durant ton périple?

    Bravo, c'est joli tous ces carrosses et il doit y faire bon de flâner dans les rues de Vienne.

    Ici pas de carrosse mais le soleil et un peu plus de chaleur, de quoi passer

    une belle journée.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous.

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:00

    Promenade princière, le carrosse est avancé.

    La propreté est une question d'éducation et de respect, en France il y a ni l'un ni l'autre

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :