• 1er MAI

    BON PREMIER MAI

    Le 1er mai: quels sont les pays qui célèbrent la fête du travail ...1er mai, c'est la fête du travail et du muguet, mais que ...

    Barre de séparation Muguet

    Malheureusement cette année, le 1er mai ne se souhaitera que de loin, et la distribution de petits brins de muguet ne pourra qu'être virtuelle !!

    barre de separation - Page 6barre de separation - Page 6

    Pourtant je vous souhaite quand même beaucoup de bonheur, en ce jour de la fête du travail.

    "le travail c'est la santé.... ne rien faire c'est la conserver"

    Et c'est bien ce que l'on fait en ce moment !!!

    (je parle pour moi bien sûr, car il y en a plein qui travaille pour nous, et il faut les féliciter)

    muguet porte-bonheur

     

     1er Mai 2015 , la fête du travail dessin humour | Dessin humour ...

    Restons encore chez nous, le confinement n'est pas encore levé....

    Mais bonne nouvelle....

    Épinglé sur MALADIE

     

     

     barre de separation - Page 4

    Je vous embrasse tous et bon courage

    KDO A MARCELLINE - betty Boop / premier mai - Balades comtoises

    « AFRIQUE DU SUD (suite)AFRIQUE DU SUD (suite) »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:48

    J'étais à l'ouverture de la pépinière  près de chez moi et j'ai trouvé du beau muguet pour l'offrir à toutes les femmes et filles qui m'entourent.oh la joie de ma petite fille qui voulait à tout prix venir dans mes bras.Bon je pense que c'est quand même pour bientôt.Elle est venue hier aussi pour rester dans le jardin avec moi.....

    Bon dimanche.

    20
    Dimanche 3 Mai 2020 à 03:22
    Bonjour Marie Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    19
    Samedi 2 Mai 2020 à 08:09

    Bonjour Marie, et bien tu en as des commentaires?

    Quelle chance que tu sois tant renommée et appréciée par un large public.

    Je me sens tout petit à côté (rire).

    Mais tant que le moral est là c'est le principal.

    Pour l'heure, le soleil lui aussi est bien petit, madame la pluie à pris 

    le dessus durant cette période de confinement.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    18
    Vendredi 1er Mai 2020 à 23:58
    bonsoir marie je te souhaite le bonheur a toi et ton homme nous avons eu le muguet chez notre fleuriste vente a l extérieur bizouille du soir
    17
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:58

    Merci ma douce que du bonheur pour toi et ta famille

    bisou bon w-e

     

    bonne fete du 1er mai mon amie Ciscoo-bbey bisous - salut bonjour ...

    16
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:49

    Bon 1er mai avec les clochettes du bonheur portées et parsemées partout ....

    15
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:42

    Je te souhaite de loin plein de bonheur,

    Annie

    14
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:19

    Bonsoir Marie 

    Pas de muguet au jardin cette année pour offrir à madame,les fleuristes en vendaient à l'extérieur de leur magasin mais c'était risqué d'y aller,on pouvait tomber sur  un flic  borné ça faisait cher le brin ... Bon week end  bises 

    13
    Vendredi 1er Mai 2020 à 19:54

    Bonsoir chère Marie

    Et cet évènement spécial un 1er mai 2020 qui restera j'espère unique (hum) dans notre vie, et qui est présenté aujourd'hui par ceux qui ne cessent de donner de leur temps pour les autres: avec mes gros bisous,

     

     

    12
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:49
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce beau muguet, que ces petites clochettes te portent bonheur. Bon 1er mai, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source 

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:40

    Bonne journée

    Bisous

    10
    jm:rober
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:24

    Bonjour Marie,

    Eh oui tous est chamboulé avec cette pandémie. Le 30 avril , on avait pour habitude de triquer avec mon voisin  pour notre fête et cette année ce fut par téléphone .

    Pour ce premier mai  , il est devenu virtuel et délaissant ce commerce de rue et de fleuriste.

    Alors je te retourne cet échange  en porte bonheur pour le reste de l'année  

    bon weekend

    Amitiés

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:44

                                Juste un coucou pour te souhaiter un e bonne journée

    et plein de bonheur  ,gros bisous

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:29

     

    Plein de bonheur, d'humour lol lol , et de santé à toi ma chère Marie,

    Bisous, bisous 

    Christiane

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:26

    gros bisous

    Fichier

    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:58

    Bonjour ma Marie,

    Oui cette année le muguet sera virtuel, c'est si différent des autres années... comme beaucoup de choses d'ailleurs.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Mes parents vont bien eux aussi, je leur téléphone une fois par semaine.

    Il pleut depuis hier et il fait frais, on est mieux chez soi.De toutes façons on est confinés alors...

    Je te souhaite de passer un bon 1er et un agréable week-end, prends bien soin de toi ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:23

    Oui tu as raison ma petite Marie  cette année le joli muguet restera virtuel 

    aussi c'est avec amitiés que je t'offre ces quelques brins 

    je t'embrasse affectueusement 

    Hélène

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:18

    On a du bol, cette année le 1er Mai ne tombe pas le 2 ou le 3... t'imagines un peu l'bazar si ça tombait par exemple le 34 Août ? Y aurait même pas d'muguet dans les chaumières...

    happyhappyhappy

    Gros bisous et brin d'muguet

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:17

    Bonjour Marie, je viens aussi poser mon petit bouquet sur ta belle page .

    Ce geste sera pour que tu sois toujours en bonne santé, en bonne forme

    et toujours avec ton sourire.

    Je te souhaite donc un de passer un très bon premier mai .

    Gros bisous.

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:48

    Les fleuristes sont autorisés à vendre du muguet, mais je ne sais pas ce qu'il va falloir cocher sur l'autorisation de sortie.

    Je te souhaite une très belle journée du premier mai

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:43

    Avec de gros bisous très humides !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :