• AFRIQUE DU SUD (suite)

    Huguenot Mémorial Muséum

    La région des vignobles raconte l’histoire des premiers colons et des huguenots, la misère, l’esclavage et l’injustice. Le Huguenot Mémorial Museum raconte leur histoire.

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    Images du net.... voir ciel bleu hihihihi...

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    Les fleurs.... ça ce sont mes photos..

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    Index of /menu/motsanimes/textes/barres separation/barres ...Index of /menu/motsanimes/textes/barres separation/barres ...

    Je vous souhaite une merveilleuse journée

    betty boop- divers - les gifs animés de dentelledelune

    « AFRIQUE DU SUD (suite)1er MAI »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 1er Mai 2020 à 01:55

    Coucou chère Marie,

    bon un mémorial qui es bien ce qu'il est. Mais tes photos de fleurs sont magnifiques.

    Aujourd'hui le temps était mi  pluie mi soleil et plus frais .

    Echange de fleurs voici pour toi:  

     

    COVID-19 : 1er mai - Vente de muguet - mairie-etampes

    Avec de gros bisous.

    18
    Vendredi 1er Mai 2020 à 00:58

    Elles sont trop belles ces fleurs, je n'en ai jamais vu de pareilles.

    Je passe te livrer ce panier de muguet pour te souhaiter plein de bonheur

    en ce 1er mai. Bisous jolie Marie

    1° MAI

    17
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:53

    Bonsoir Marie

    Je viens difficilemnt te faire un petit coucou après mon AVC, mes trois semaines d'hôpital et mon côté doit à moitié paralysé

    Je vois que tu fais toujours de supers reportages

    Bonne continuation

    Gros Bisous

    Chantou

    16
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:06

     

    Je t'envoie une autre Betty car je ne pense pas que tu puisses voir la 1ère en entier

     

    15
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:03

    Bonjour Marie,

    Je passe te souhaiter une bonne journée de 1er Mai

    et de te remercier de tes passages chez moi

    Betty te dépose un bouquet de muguet pour te porter bonheur

    Bisous, bisous

     

    14
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:53

    Magnifiques tes fleurs !

    Bonne soirée à toi,

    Annie

    Gifs Parapluie Page 6 | GIFS Gratuits PJC

    13
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:36

    Bonjour Marie,

    une magnifique suite de photos. Les fleurs sont superbes. Bien envie de m'évader mais pas le moment. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend du 1er mai. Gros bisous.

    12
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:18
    Jolies fleurs Marie. Pas de connexion je dois me servir de ma tablette pas facile pour les commentaires. Bonne soirée bon 1er mai bisous et à bientôt Marie.
    11
    jm:rober
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:38

    Bonjour Marie,

    voilà une belle suite en photos de ce pays que je ne connais pas

    Eh oui le ciel bleu  …….

    Magnifique fleur…….

    Pour nous demain se sera

    Tunisie: politique et culture: Un brin de muguet pour toile bouquet de muguet le porte bonheur

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    10
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:28

    Bonjour Marie,

    Superbes photos pour continuer à nous dépayser.

    Merci beaucoup.

    Prends bien soin de toi.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:21

    Tu sais tu peux nous montrer tes photos sous la pluie on t'en voudra pas ! D'ailleurs j'me dis que si t'as visité le musée, y a pas beaucoup de chance qu'il ait plu à l'intérieur... he

    Gros bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:53

    Merci ma douce  Day-Lys

    je passe rapide beaucoup à faire après midi examens

    clinique pour François échographie jambes

    bisou ma douce bon 1 er mai

    le bonheur sera pour après confinement ,

     

    Superbe survol de Gilbert *****

    7
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:36
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie,

    Ah oui un beau ciel bleu, pas de chance d'avoir eu de la pluie pendant tout ton séjour. Mais bon j'espère que tu en gardes un bon souvenir malgré tout ? Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique 

    6
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:50

    Bonjour ma petite Marie 

    Magnifique  monument mis en valeur par ce beau ciel bleu 

    merci pour ces belles fleurs , on ne s'en lasse jamais 

    Le temps  est tristounet depuis deux jours ,nous avions besoin d'eau 

    mais maintenant on revoudrai du soleil ! Jamais content ...... rires ......

    Bonne journée ma douce Marie 

    Je t'envoie plein de bisous Hélène 

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:38

    coucou ma petite Marie

    Mon petit coucou matinal ton article est superbe il est grandiose ce monument mais j'ai un penchant pour les fleurs j'adore les fleurs et au printemps je revis car nous en avons partout c'est beau je t'offre un petit coin de muguet pour le premier mai , la semaine se termine pour moi et mes petits yeux je te souhaite une douce fin de mois et un très bon weekend on se retrouve lundi avec bonheur gros bisous ma douce amie.

    Marlène 

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:16

    Des fleurs que l'on ne voit pas tous les jours chez nous.L'Afrique est un continent de contrastes.J'y ai passé des moments fabuleux....

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:06

    Bonjour Marie, c'est beau mais j'aime bien tes fleurs.

    Cela m'arrive lorsque je suis en vadrouille de faire des clichés de fleurs en gros plans.

    Ces plantes sont toujours très belles en photo.

    Pas de soleil ici donc pas de sortie.

    Je te souhaite une très belle journée celle qui va clore ce mois.

    Gros bisous.

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:34

    Je passe te souhaiter une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:33

    Une information intéressante mais je préfère tes belles fleurs ...

    Bon jeudi frisquet mais sans pluie ... théoriquement.
    On continue sans vraiment savoir vers quoi nous allons.
    Gros bisoux, ma tit' marie chérie ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :