• AFRIQUE DU SUD (suite)

    GIFS ANIMES VOYAGES VACANCES - VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS

    Toujours en balade....

    Nous avons pris un train....

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    Mais..... tout le trajet sous la pluie !!

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    Promenade en train derrière un rideau de pluie

    AFRIQUE DU SUD (suite) AFRIQUE DU SUD (suite) AFRIQUE DU SUD (suite)

     

    Quand je vous dis qu'il pleuvait....!!!!!

    Tube de Noël png

    Mais le soleil a bien voulu faire une petite apparition !!

    AFRIQUE DU SUD (suite)

    AFRIQUE DU SUD (suite)

     

    barres de separation fleurs

    Je vous souhaite une merveilleuse journée.

     

     

     

    « AFRIQUE DU SUD (suite)AFRIQUE DU SUD (suite) »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:32

    coucou  j'adore arbre fleurie très beau ainsi que les autres photos 

    quand il plut en Afrique sa fait peur a la saison de pluie 

    amitié bisous Sylvie

    26
    Jeudi 7 Mai 2020 à 03:54
    Bonjour Marie oui ici tout va bien, mais toujours avec un masque Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    25
    jm:rober
    Mercredi 6 Mai 2020 à 22:31

    Bonsoir Marie,

    Si je comprend bien , c'était le voyage sous l'eau . La tristesse ou la rage ?

    Merci tout de même pour ses belles photos surtout ses dernières avec ce bougainvillier fleuri

    Amitiés

    24
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:01
    C'est magnifique quand le soleil veut faire son apparition !!! Le bougainvillée et ses fleurs sont superbes, le mien est tristounet à côté de lui. C'est râlant de passer ses vacances au loin....................sous la pluie mais............que faire ! Bonne journée Marie, gros bisous, à bientôt.
    23
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:09

    Coucou Marie , oui ce train est vraiment trés beau mais dommage pour la pluie ! . Bientôt la fin du confinement , enfin esperons le . Bon après midi , bisous , escapade ,

    22
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:45

    Bonjour Marie

    toujours fort belles tes photos

    super beau le train, dommage la pluie

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    21
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:15

    Bonjour Marie, Quelquefois, lorsqu'il pleut, le voyage en train pour le loisir, à son charme. Hier, je n'ai  pu rende visite à personne car dès le matin j'ai pris un coup de pompe carabiné ! Pas de fièvre, mais par précaution, ma doctoresse me reçoit demain matin. Gros bisous. Hugues

    20
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:01

    Bonjour ma Marie,

    Elle devait être chouette cette balade en train malgré la pluie.Heureusement qu'après vous avez eut du soleil.

    Belles photos des fleurs !

    Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons un peu de soleil, cela fait du bien au moral.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    19
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:47

    coucou ma petite Marie

    Merci pour ton gentil passage hier, oui nous avons je pense tous un petit peu de nostalgie de notre enfance mais pour moi pas trop un petit peu mes souvenirs nostalgie sont de 40 ans en arrière. douce journée gros bisous je te dirais ce que tu me demande bisous et toute mon amitié

    Marlène

    18
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:19

    Bonjour Marie, j'espère que l'eau n'a pas arrêté le train?

    C'est la catastrophe de voir tout cette eau déverser de la sorte.

    Ici le soleil a tendance à vouloir revenir et c'est tant mieux

    pour mes plantations.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    17
    Mardi 5 Mai 2020 à 19:28

    C'est loin l'Afrique du Sud.A défaut les canards sont dans la rue du Général de Gaulle.Ils viennent eux de se déconfiner du lac.

     

    16
    Mardi 5 Mai 2020 à 19:13

    Il pleuvait et tu étais à l'abri, c'était déjà ça.

    Le bougainvilliers est superbe.

    Bonne soirée,

    Annie

    3b328d08b5ee - EZ Photo Share (EPS) | Flores animadas ...

    15
    Mardi 5 Mai 2020 à 19:09

    bonsoir re 

    alors aimes tu mon nouveau blog lol 

    un poutou du soir

    14
    Mardi 5 Mai 2020 à 18:37

    Bonsoir Marie

    Belle locomotive,dommage que le trajet s'est fait sous la pluie ,ce n'est pas le top pour les photos... Une éclaircie et un ciel bleu pour mettre en valeur ce magnifique bougainvillier  ! Bonne soirée  bises 

    13
    Mardi 5 Mai 2020 à 18:34

    BONJOUR

    Quand le soleil et la ! on ai tout de suite mieux

    les photos aussi (rire)

    passe une bonne journée bisous

    12
    Mardi 5 Mai 2020 à 16:01

     bonjour marie,

     bien heureuse de t'avoir lue à mon retour de l’hôpital je vois que tu as fais un beau voyage mais avec beaucoup de pluie pour te consoler tu as photographié ce merveilleux bougainvillier il est splendide merci marie ta visite m'a fait plaisir avec  toute mon amitié gros bisous monette

    11
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:34

     

    Fin du voyage en beauté

    sous la pluie mais ça dure pas là-bàs

    bisou ma douce amie merci detes gentils coms,

     

     

     

    10
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:14

    Il pleut également ici en ce moment , lol

    Bisous

    9
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:09

    bonjour mon amie Marie

    magnifique le bougainvillier 

    j 'en ai un aussi mais tout pti 

    et toi tu vas comment ? moi repos un peu 

    d 'ou je viens voir les potes gros poutou

    8
    Mardi 5 Mai 2020 à 10:46

    Bonjour ma douce Marie 

    Quel dommage pour cette promenade en train que vous n'ayez pas eu le soleil 

    c'aurais été plus sympa ! les bougainvilliers j'adore , quand nous avions été en 

    Andalousie (en avril 2001, hier ) ils étaient tous en fleurs , une merveille , dans

    le midi on en trouve beaucoup aussi  , mais ici non !! Vous voici en zone verte 

    peut-être pourrez vous mieux circuler, quant à nous, nous sommes bien rouge 

    et  pas prêt d'aller et venir à notre guise !!!

    Bonne journée ma petite Marie , pour nous c'est avec la pluie , après une 

    journée d'hier hyper chaude , trop pour que ça tienne 

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    7
    Mardi 5 Mai 2020 à 09:52

    Bonjour Marie ,

    Oh mince alors de faire ce trajet sous cette pluie battante ,

    pas drôle de ne pouvoir rien voir !! 

    J'ai eu cette mésaventure de cette sorte en car pour aller voir des jardins

    complétement détrempés par le passage de plusieurs orages ,

    on ne peut pas apprécier de la même façon que lorsqu'il fait beau temps .

    Tu as tout de même pu apprécier ce magnifique arbre aux nombreuses fleurs roses .

    Bonne journée . Gros bisous .

    6
    Mardi 5 Mai 2020 à 08:31

    Dommage que cette promenade en train se soit faite sous la pluie

    Amicalement

    Claude

    5
    Mardi 5 Mai 2020 à 08:11

    Un bel arbre rouge de colère à force d'être trop arrosé ! yes

    Et une belle loco suffisamment étanche pour pouvoir rouler sous une pluie battante !

    Une aventure très humide, à suivre... 

    happyhappyhappy

    Bisous bisous

    4
    Mardi 5 Mai 2020 à 07:49

    Bonjour Marie, et bien c'est un voyage en train bien arrosé?

    Ce n'est pas drôle de visiter quelque chose avec la pluie.

    Pour les photos ce n'est pas le top et pour  ceux qui sont sous la pluie non plus.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    3
    Mardi 5 Mai 2020 à 07:49

    coucou ma petite Marie

    Elle est superbe cette locomotive, dommage pour la pluie pas drôle pour les visites et surtout les photos. l'arbre est très beau il ressemble un peu au flamboyant que j'ai vu en Guadeloupe lors que je suis allée une année en vacances il y a une flore splendide dans les îles. douce journée ma tite douce gros bisous 

    Marlène

    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 07:44
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie,

    Pas très agréable ce voyage en train, et je vois que ça tombait bien !! Ces fleurs sont vraiment magnifiques !! Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 07:24

    Bonjour Marie
    ce train me rappelle ma jeunesse qui est bien loin  ,merci Marie
    légères averses prévues en ce mardi en Côte d’or
    je te souhaite une agréable journée malgré  toujours le confinement
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :