• ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    Quiz anniversaire de mariage: quelle noce cette année?

    PETITE PAUSE POUR NOTRE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    Hé oui je pars encore un peu, mais je reviendrais avec plein de photos.

    BARRE de SÉPARATION COEUR. - PHRASES (Self-service) Le Monde De L'image !

    Blague: Blague anniversaire | Dessin humoristique anniversaire, Blagues  anniversaire, Mariage humour

     

    On écrit que l'amour se cultive mais on oublie de dire qu'il se nourrit

     

    betty boop se marie dans une jolie robe | Betty boop, Black betty boop, Betty  boop art

     

     

     

    A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible....

    coeur bat 1 - GIF animé gratuit - PicMixcoeur bat 1 - GIF animé gratuit - PicMix

    En attendant soyez sage, je vous ai à l’œil et n'hésitez pas à me laisser des petits coucous.....

    barre de separation coeur - Page 2

    BISOUS A TOUS

    « FIN DU JARDIN ANIMA !!!PAQUES »

  • Commentaires

    17
    Lundi 8 Avril à 13:42

    un bon choix pour cet anniversaire !!

    16
    Vendredi 29 Mars à 11:26

    Bonjour marie.

    Bon anniversaire .

    Bonne pause .

    Bonne journée et agréable weekend a toi .

     

     

      • Dimanche 31 Mars à 16:05

        Bonjour Yolande, je n'arrive pas à te répondre sur ton nouveau blog.

    15
    Vendredi 29 Mars à 08:03

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales. Pas de sortie prévue pour l'instant.  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous

    Florence

    14
    Mardi 26 Mars à 13:27

    Bonjour Marie 

    Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage 

    Pofitez bien de votre pause , à bientôt 

    13
    Lundi 25 Mars à 11:58

    Bonjour, quel plaisir de fêter un anniversaire de mariage, bravo. Nous aussi, cet automne nous fêterons nos noces d'or. Un voyage surprise est prévu et les réservations sont faites; nous partirons en Crête, tous les deux, comme de vieux amoureux.  Avec notre association, nous allons aussi faire un voyage dans les Balkans. Via Venise, puis la Slovénie, le Croatie. D'autres escapades sont aussi plannifiées pour cette année: l'Ardèche, Le Puy de Dôme, dans des gîtes chez l'habitant pour découvrir, visiter, apprécier, nos belles régions de France. 

    L'anniversaire de mariage est une excellente occasion de voyager, quand je vois autour de nous tous ces jeunes couples qui se séparent en peu de temps ensemble, tous ces divorces, ces séparations "consenties": ça m'impressionne. Dans la famille, les amis, les connaissances, c'est une vraie épidémie, à moins que ce soit une nouvelle mode. 

    Les anniversaires de mariage deviennent donc de plus en plus rare, je crois. J'ai eu à plusieurs reprises l'honneur de célébrer des noces d'or et de diamant à la mairie; un vrai bonheur de "remarier" ces heureux vieux amoureux..... intello

    Je te souhaite une excellente semaine, gros bisous. 

    12
    Lundi 25 Mars à 10:34

    Je vous souhaite à tous deux un excellent anniversaire de mariage ♥

    Passez de très bons moments ensemble ♥!♥!♥!♥

    Je vous embrasse fort, à bientôt tite Marie ♥♥♥

    11
    jm:rober
    Lundi 25 Mars à 10:00

    Bonjour Marie

    Alors bon anniversaire de Mariage

    30 ans  pour perle ?

    40 ans pour émeraude ?

    50 ans pour or  ?

    bon voyage

    Amitiés

    10
    Monica-breiz
    Lundi 25 Mars à 09:54
    Monica-breiz
    Je te souhaite un très bon anniversaire de mariage Longue vie à vous Bises kenavo
    9
    Lundi 25 Mars à 09:52

    bonjour Marie ,je te souhaite un ♥Joyeux Anniversaire de mariage♥ bonne continuation  bisous

    8
    Lundi 25 Mars à 09:47

    Avant que tu te sauves, j'me dépêche de te souhaiter un très bon anniversaire de mariage. T'as pas dit si c'est les noces de diamant ou celles de balsa, mais c'est pas très important parce qu'on peut aller acheter l'un comme l'autre dans les magasins à des couettes. 

    Profite bien de ta pause et reviens nous quand tu voudras, on t'attend !

    Gros bisous de mariage

    7
    Lundi 25 Mars à 09:00

    Très bel anniversaire de mariage pour vous deux , ma chere Marie 

    Vous avez raison ,profitez ,c'est des moments à  ne pas louper 

    Le dernier que nous avons pus fêter avec mon mari c'est nos 50 ans !

    ce fut une belle fête .......

    Plein de bisous Marie à bientôt 

    Helene

      • Raymonde
        Lundi 25 Mars à 12:26
        Oh la menteuse vous nous aviez dit que vous étiez divorcee et vous faite quand même vos 50 ans arrêter de raconter n'importe quoi
    6
    Lundi 25 Mars à 08:54

    Tu as bien raison de fêter ce qui reste quand même un  grand moment dans la vie.

    Fêter l'amour entouré de sa famille , des enfants des petits enfants c'est des moments de bonheur sont il ne faut pas se priver.Tu nous diras quelle noces tu célèbres. Moi je ne me souviens que j'ai dépassé les noces d'or depuis quelques années....Mdrrrr

    Bon anniversaire , félicitations  à vous deux , et avenir heureux.

    Bon lundi

    5
    Lundi 25 Mars à 08:13

    Bonjour Marie,

    bon anniversaire de mariage et bonne pause. Bonne semaine. Bisous.

    4
    Lundi 25 Mars à 07:47

    Bonjour ma petite Marie, Bon et surtout heureux anniversaire de Mariage profitez bien de la vie elle est trop courte j'en sais quelque chose viviez là pleinement et à bientôt pour de belles photos comme tu sais si bien nous en faire profiter. Je te souhaite une douce semaine bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Lundi 25 Mars à 07:36

    Bonjour ma petite Marie,

    Joyeux anniversaire de mariage à toi et à ton mari ! Encore beaucoup d'années de bonheur.

    Mon mari et moi fêterons nos 13 ans de mariage le 20 août (et cela fait 34 ans que nous sommes ensemble)

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :