• PAQUES

    BON WEEK END DE PÂQUES

    BARRES  DE  SEPARATIONS  PAQUESBARRES  DE  SEPARATIONS  PAQUES

    Ma voilà rentrée de ma petite virée en Camargue, je vais reprendre bientôt mon blog, mais je vous mettrais mes photos de ce voyage plus tard, car en décembre nous avions fait une petite semaine à Bruges et ce sont ces photos que je mettrais dans mon prochain article.

    Barre de séparation Pâques

    En attendant je vous souhaite un bon weekend de Pâques.

    Pâques 2024 : date, signification et recettes traditionnelles

    Pâques 2024 : hausse des prix attendue en Italie et en France - NosAlpes

    Moi j'ai trouvé ceux là dans mon jardin, je crois que j'ai trouvé un vrai trésor !! qu'en pensez vous ?

    Les œufs Fabergé : présents impériaux - Plume d'histoire

    Barres de séparations Pâques - mamienicolenormandie

     

    salon betty boop - Joyeuses Pâques à tous !!! | Facebookbetty boop vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques gros bisous. par  eternel blog (nancy)

    « ANNIVERSAIRE DE MARIAGEBRUGES »

  • Commentaires

    10
    Lundi 1er Avril à 18:27

    Bonsoir Marie 

    Pas  eu de sortie  pour Pâques, le temps n'était pas propice  ou alors il fallait descendre dans le sud , c'est court pour 3 ou 4 jours . Tu as trouvé un vrai trésor dans ton jardin happy . J 'attends tes photos de Bruges  qui me rappeleront de  bons souvenirs, bonne semaine   bises 

    9
    Lundi 1er Avril à 15:54

    Ben dis-donc, tu trouves des trésors dans ton jardin... ils sont en provenance directe du Vatican ? happy

    Bruges ou la Camargue... à choisir tu crois que je prendrais quoi ? sarcastic

    Des big zous de Pâques pour bien finir ce lundi du même nom...

    8
    Lundi 1er Avril à 12:38

    Bonjour, superbes ces oeufs que tu as trouvé....... Ici le temps a un peu perturbé notre laché de chocolats depuis les avions de l'aérodrome, comme nous le faisons chaque année. Les oeufs ont été parsemé par les voiturettes électriques qui ont simplement roulé sur la piste, et les avions qui n'ont pas décollé. Mais la participation et les enfants ont été un succès une fois de plus. Très bonne journée et gros bisous. 

     

    7
    Lundi 1er Avril à 11:45

    Merci tite Marie.

    Joyeuses fêtes de Pâques à vous deux et ou plus !

    A bientôt pour la découverte d'autres voyages dont tu nous parles.

    Bises, à bientôt.

    6
    Lundi 1er Avril à 10:21

    A toi aussi merci gros bisous

    ♥bon Week-end♥

    5
    Lundi 1er Avril à 10:21

    J'espère que tu as trouvé de bons chocolats dans les oeufs de Fabergé !

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et à ta famille.Le temps n'est pas trop folichon en Corse mais on fait avec!

    Bonne semaine

    4
    Lundi 1er Avril à 08:36

    Coucou ma petite Marie, Tu en as de la chance d'avoir trouvé  de beaux trésors et  bien moi je n'ai rien trouvé car il à tellement plus de gros orages et des vents violent surtout samedi il m'a couché un arbre il faut que je vois avec le jardinier ça m'a fait de la peine il était tout en fleur. ce matin c'est calme heureusement moi je préfère la pluie au vent il saccage tout sur son passage. Douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Lundi 1er Avril à 07:45

    Bonjour ma petite Marie,

    Bel article de Pâques en attendant de voir tes photos.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous

    Florence

    2
    Dimanche 31 Mars à 19:38

    Bonjour

    Moi j'ai juste trouvé un paquet de chocolat

    sur ma table

    tu vois les cloches sont entrés chez moi (rire)

    bisous

    1
    jm:rober
    Dimanche 31 Mars à 17:30

    Bonjour Marie

    Oui  clic ici

    Bonne soirée

    et belle journée en ce lundi de Pâques

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :