• ARIZONA

    gif helicoptere

    On s'accroche, on va en voir de toutes les couleurs....

    ARIZONA

    Hé oui, il a neigé dans la nuit !!!

    Mais la neige ne tient pas et on retrouve les couleurs incroyables du Colorado

    ARIZONA

    ARIZONA

    ARIZONA

    ARIZONA

    Anime Vomit GIFs | Tenor

    Pas trop mal au cœur ??? on peut continuer ?

    ARIZONA

    Effet Optique De Cercles Concentriques Illustration de Vecteur -  Illustration du hypnotisme, minimal: 105937907

    Gifs Animés HelicoptereGifs Animés HelicoptereGifs Animés HelicoptereGifs Animés Helicoptere

    Allez..... on redescend.... je vous retrouve plus tard, reprenez vos esprits !!!

    « ARIZONABON PREMIER MAI »

  • Commentaires

    25
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:09

    Bonjour  a  vous  Marie

    Merci  de  nous  faire  le  partage  de  cette  belle  balade 

    avec  des  couleurs  merveilleuses  amitiés  de  Lucien

    24
    Samedi 1er Mai 2021 à 00:00

    Coucou ma douce Marie,

    gros bisous et bon 1er mai.

    Carte Du Muguet Et Un Petit Chat : Envoyer une Carte Ancienne 1er Mai dès  0,99€ - Merci facteur

    Douce nuit et bon weekend.

    23
    Vendredi 30 Avril 2021 à 21:29

    Bonsoir Marie,  je t'ai obéi ! J'ai retrouvé mon esprit qui était parti en vadrouille ! Bon 1er Mai jour férié et payé... J'espère que c'est toujours le cas ! 

    Gros bisous. Hugues

    22
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:07

    Très joli voyage et quelles magnifiques photos oui on se sent tout petit au milieu de cette immensité!

    21
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:28

    bonjour Marie

    j'ai  survolé aussi le grand Canyon mais pas Brice canyon on m'avait averti pour le mal au coeur. Mon mari lui a fait les 2. J'espère que le tien se porte mieux

    bisous

    20
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:28

    Bonjour Marie,

    Splendides photos vues d'hélico, j'adore !!! Je ne sais pas si je n'aurais pas eu la trouille mais je l'aurais fait quand même. Bizarre la neige qui tombe et repart aussi sec !!!! La couleur de l'eau est magnifique, verte ou bleue, on ne sait pas.

    Merci pour la visite lointaine du jour.

    Bon week-end à vous deux, plein de bisous, à bientôt Marie !

    Maite

    19
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:05

    ☁ ☂ Hello non le soleil ne brille pas

    ☁ ☂ Je passe vite fait pour te souhaiter

    ☁ ☂ Une bonne journée et un super weekend

     ☁ ☂ Revenue pour m'élever !!!

    ☁ ☂ Meme si il est virtuel je t'offre un brin de muguet

    ☁ ☂ Petites clochettes porte-bonheur 

    ☁ ☂ Gros poutous parfumés à mardi Marie 

    18
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:58

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos du Colorado ! C'est fou les couleurs et les formes de ces endroits, Dame Nature fait des belles choses.

    Je ne sais pas si je monterais un jour en hélicoptère ? j'ai le vertige lol

     J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Fernand et moi ça va. Ma sinusite est passée, j'en ai par période.

    Temps nuageux avec des averses et frais. La plupart des gens râlent quand il pleut mais la nature a besoin d'eau.

    Demain je ne vais pas en ville avec ma mère, c'est férié alors tout sera fermé. Le samedi 8 mai aussi sera férié, je reverrais ma mère samedi 18 mai. Je tél à mes parents pour prendre de leurs nouvelles.

    PPasses une bonne journée et un agréable week-end du 1er mai ma douce amie

    Gros bisous

    Florence   

    17
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:39

    Bonjour Marie.

    Moi j'ai pris l'hélico une fois quand j'ai fait un AVC pour aller à l'hôpital.

    Nous voila arrivé à la fin de ce mois d'Avril qui a été plutôt décevant point de vue temps.

    Ce matin nous devions aller passer la journée à la pêche, mais vu le temps on reste à la maison.

    Demain c'est le 1er Mai et un nouveau mois qui commence.

    Alors bonne fête du 1er Mai.

    Bon 1er Mai: Muguet porte bonheur/ coccinelle

    Bisous de nous deux.

    16
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:42

    Bonjour Marie, tu as de la chance d'avoir la pluie car ici c'est super sec?

    Il faut arroser pour que le muguet pousse (rire).

    Demain c'est le jour où il faut en offrir et le mien n'est pas très développé!

    Je te souhaite de passer une très belle fin de ce mois.

    Gros bisous.

    15
    Vendredi 30 Avril 2021 à 00:14

    Coucou douce Marie

    Trop beau, trop cool comme balade en hélicoptère.

    Nous n'avons pu le faire en hélicoptère car ils ne prenaient que 4 personnes et nous étions 5 avec nos trois enfants. Du coup on l'a fait en avion c'était moins bien car on ne pouvait descendre aussi bas, mais on l'a fait quand même.

    J'ai la chance aujourd'hui de faire le voyage avec toi. A la prochaine.

    Douce nuit et gros bisous.

    14
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:05
    Bonsoir, une belle balade vertigineuse en hélico, ça a du être plaisant pour vous. Merci pour ce bel envol pour admirer les paysages avec de la hauteur. Bonne soirée à vous
    13
    Jeudi 29 Avril 2021 à 18:57

     

    Superbe envie d'évasion ,

    bisou bon vendredi ,

    je passe vite ,

     

    12
    Jeudi 29 Avril 2021 à 16:42

    Que de beautés !

    Je ne sais pas quoi dire d'autre;

    Merci pour votre inscription au coaching ...

    11
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:01

    Oui il faut être courageux pour voler à cette hauteur ! . Bonne semaine et à bientôt , escapade 

    10
    jm:rober
    Jeudi 29 Avril 2021 à 13:47
    jm:rober

    Bonjour Marie ,

    Eh oui , une  belle balade en altitude avec une montée d'adrénaline  pour cette approche sur l'immensité et surtout sa beauté de ce site

    Merci du partage

    Bonne journée

    Amitiés

    9
    jm:rober
    Jeudi 29 Avril 2021 à 13:46
    jm:rober

    Bonjour Marie ,

    Eh oui , une  belle balade en altitude avec une montée d'adrénaline  pour cette approche sur l'immensité et surtout sa beauté de ce site

    Merci du partage

    Bonne journée

    Amitiés

    8
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:30

    bonjour Marie ,très bel article ,j'en ai eu le tournishappy bonne continuation gros bisous

    Fichier

    7
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:09

    magnifique et impressionnant 

    je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et ça n'arrivera sans doute jamais 

    mais je voyage grâce à toi 

    bonne journée bises Cathline

    6
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:58

    Bonjour ma petite Marie 

    Un bonheur!! oui j'en redemande !! pas mal au coeur !!

    Magnifique de la haut ,quel paysage à te couper le souffle 

    Un grand merci ma douce Marie 

    Bonne journée ,je t'envoie plein d'affectueux et amicales bisous

    Hélène

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:53

    Coucou ma petite Marie

    Que c'est beau c'est sûr de magnifiques couleurs et oui tu peux continuer la balade je ne crains pas et même pas peur c'est super de survoler ces magnifiques paysages. Nous voilà déjà jeudi la semaine ce termine pour moi je vais reposer mon dos je te retrouve lundi avec plaisir en attendant je te souhaite une douce fin de semaine gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:40

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Comme hier avec la pluie 

    Super balade , j'aime survoler les sites 

    C'est tellement chouette  vu d'en haut 

    J'ai fait les chutes du Niagara 

    Et au dessus de Manhattan

    Tout prend une autre dimension!!! 

    Merci  Marie  , bonne journée  

    Bisous de Ceret 

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:36

    Normalement en hélico cela ne bouge pas.C'est la peur et l'appréhension qui rendent les gens malades...!

    Oui les couleurs du colorado sont superbes et changent bien entendu en fonction de la lumière de la journée. Le bleu du fleuve qui coule au fond du canyon est très beau.
    Bonne journée 

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:38

    Bonjour Marie, parfait tout c'est superbement bien passé pour ce survol?

    C'est très chouette comme cela vu d'en haut.

    J'aimerais bien faire cette visite, peut-être un jour.

    Je te souhaite un excellent jeudi.

    Gros bisous.

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:08

    Y a pas z'à dire, ça vaut le coup la balade en hélico, on s'en lasse pas de paysages pareils ! Et la prochaine fois qu'on ira là-bas (inch'allah...), on choisira un jour sans vent...yes

    Des bisous et à bientôt pour la suite...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :