• BON PREMIER MAI

    BETTY VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE DE 1ER MAI ... - MAELNO

    J'ai laissé mon hélico pour reprendre mon vélo et venir vous souhaiter un bon 1er mai, plein de bonheur.

    BON PREMIER MAI -

     

    Restons zen et cool.... même si la période est difficile en ce moment tout va bien s'arranger un jour...

    BON 1ER MAI

     

    Sentez comme ça sent bon !!

    gif-muguet-de-mai-je-porte-bonheur-scintillant-betty-boop-à-vélo-2020- -  les gifs animés de dentelledelune

     

    Je repars à vélo et reviendrais pour la suite de mes aventures en Arizona

    « ARIZONAUSA - LE LAC POWELL »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 6 Mai 2021 à 17:18

    Bon nous sommes toujours au moi de mai

    Douce Marie,

    voilà qq brins de bonheur (un peu tard mais non moins sincères)

     

    Muguet 1er mai et brin de muguet porte bonheur gratuit

    Je t'embrasse très fort et gros bisous.

    Belle journée et bon weekend.

    21
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:23

    Grâce à mon grand nez, je profite encore plus de l'odeur qui 'évade de ces bouquets de muguet porte bonheur. Dans le programme de ce voyage, il y avait une balade en barque à moteur. Je l'ai piloté durant 5 '. Bisous. Hugues.

    20
    jm:rober
    Dimanche 2 Mai 2021 à 14:52

    Bonjour Marie,

    voilà un bien joli billet  sur lequel ma réponse est placé sur le retard . J'espère que cette journée aura la chance de pouvoir créer le bonheur sur le reste de l'année

    Bonne journée

    Amitiés

    19
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:59

    Kikou Marie,

    Me voilà un peu de retour après l'accident cardiaque de mon tihome

    Tu as fait une très jolie page pour ce 1 er mai.

    Bisous ma belle

    Blog de Minouphile - Skyrock.com | Lily of the valley, Flowers gif, Flower  graphic

    18
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:58

    Merci ma douce Day_Lys

    grand bonheur pour toi aussi ,

    passe une bonne soirée et dimanche ,

    moi aussi du beau muguet et rose aujourd'hui ;

    mais chaque semaine j'ai mon bouquet ,

     

    17
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:11

    Bonjour  ma  douce  amie  de  France ..  J'espere  que  tout  va  bien  par  chez  toi .. Je  viens  te  souhaiter  un  bon  mois  de  Mai ..  Avec  ce  confinement  tout  change  et   quand  il  fait  mauvais  on  reste  cloîtrer  et  le  moral  tombe .. Maintenant  le  printemps  nous  sourit  et  nous  offre  le  changement   tant  besoin ..  Je  refais  doucement  surface  et  me  prépare  a   déménager  encore  dans  une  plus  petite  maison  ...Moins  a  faire  et  plus  de  temps  pour  me  distraire , et  retrouver  mes  amis (es)  du  blog ..Je  ne  savais  pas  que  tu  avais  survoler  le  Grand  Canyon .. J'ai  fais  cette  ballade  en  Hélico  et  j'ai  reconnu  le  paysage ,  c'est  beau  n'est  ce  pas  , mais  tu  sais , sur  ma  chaîne  Tele5 Monde  , je  regarde  des  émissions  qui  donnent  des  reportages  sur  les  plus  beaux  endroits  de  France  et  c'est  magnifique  ...Moi  qui  ne  connais  pas  la  France , c'est  a  chaque  fois  une  découverte  sur  ton  beau  pays ..  A  bientot  Marie .. Prends  soin  de  toi ..On  se  retrouve  bientot ..  Sincère  amitié   et   Bisous   des  US ..
    NIcole ..

    16
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:58

    Bonsoir Marie.

    Merci pour tes jolies clochettes.

    Je te souhaite tout le bonheur du monde.

    Prend bien soin de toi.

    Bise, Michel

    15
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:33
    14
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:43

    Merci Marie.

    Bon 1er mai à toi et les tiens !!! Plein de belles clochettes à tous !!!!!!

    Bonne fin de journée, il pleut ici, bisous, à bientôt Marie.

    Maite

    13
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:24

    Passe une bonne journée toi aussi  bisous

    12
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:18

     

    MERCI POUR TON  GENTIL PASSAGE gros bisous

    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:04

    Un petit brin de bonheur en cette journée du premier mai

    Amitiés M@rie

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:00

    Merci marie pour ces brins de bonheur et d'espoir.

    Bon 1er mai à toi aussi

    Carte 1ér Mai

    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:03

    Bonjour Marie 

    Merci pour ces quelques brins de bonheur , bon 1er mai à toi également !

    Bon retour en Arizona, j'ai hâte de voir la suite . Bises 

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:18

    Bisous.

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:26

    Merci ,à toi aussi bon 1er MAI gros bisous

    Fichier

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:01

    Merci bien pour ce brin de muguet porte bonheur. Je crois que nous en avons tous bien besoin pour éloigner définitivement les affres de cette pandémie.

    Bon 1 Mai à toi aussi , et bon week end

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:31

    A mon tour de te souhaiter un joli mois de mai ma douce Marie 

    qu'il te sois paisible et agréable 

    avec toute mon affection je t'envoie un bouquet d'amicales bisous 

    Hélène

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:27

    A toi et ta famille un bon 1er mai ....yes 

    Merci  pour le muguet et bon retour en Arizona ...

    Bisous ..

    Thérèse

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:16

    Bonjour Marie.

    Ce matin il pleut, alors j'en profite pour te faire une petite visite en ce jour de 1er Mai que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:34

    T'étais pas obligée de revenir de l'Arizona juste pour nous souhaiter un bon 1er Mai ! Mais c'est gentil quand même, alors, bon 1er Mai pour toi aussi.

    Voilà, tu peux retourner au grand canyon.yes

    Bisous et on se retrouve là-bas...

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:05

    Bonjour Marie, et oui c'est le jour qui reste chômé!

    Mais je pense que vu cette pandémie, il n'y en a pas beaucoup qui travaille?

    La pluie est venue arroser les plantes cette nuit et maintenant il fait beau.

    Je te souhaite une belle journée de ce premier mai.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :