• BRUGES (suite)

    BRUGES

    ▷ Marins : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    Ouf le capitaine est toujours à bord...

    BRUGES (suite)

    BRUGES (suite)

    BRUGES (suite)

     

    BRUGES (suite)  BRUGES (suite)

    Forte de son indépendance communale symbolisée par son beffroi, Bruges devient une plaque tournante portuaire, commerciale et financière de l'Europe du Moyen Âge, reliant les pays de la mer du Nord et de la Baltique à la Méditerranée. Les riches marchands brugeois traitent avec ceux de toute l'Europe.

    BRUGES (suite)

    BRUGES (suite)

    barre de séparation avec pinceaux - Macha31

    Chaque endroit est un véritable tableau !!

    tube betty boop

     

     

     

    « BRUGESBRUGES (suite) »

  • Commentaires

    10
    Lundi 8 Avril à 13:39

    j'aime bien cette façon de découvrir une ville

    9
    Dimanche 7 Avril à 18:32

    ah oui c'est un régal de voir tes photos et les reflets  j'aime +++++++++

    gros bisous a+  merci 

    8
    Samedi 6 Avril à 10:59

    Bonjour Ma douce .

    Une très belle balade ,c'est super beau .

    je te souhaite un bon weekend .

    Moi je suis en pause, pour profiter de ma puce sera en vacance .

    Gros bisous kettyn

    7
    Vendredi 5 Avril à 17:05

    Jolie balade sur les canaux qui permettent de découvrir cette ville autrement que dans les rues !

    Merci pour le partage de tes "tableaux" qui me font rêver.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ tite Marie ! Quelle chaleur aujourd'hui !!!!

    6
    Vendredi 5 Avril à 10:00

    Bonjout Marie 

    Oh j'adore ces balades en bateau à travers la ville , comme à Strabourg , où chaque fois que nous y avons été je n'ai jamais raté ce plaisir 

    Bonne journée ma chère Marie 

    Amicales bisous 

    Hélène

    5
    Vendredi 5 Avril à 09:46

    C'est vraiment une belle balade aquatique tic-tic, que je ferais volontiers !

    La ville est belle et cette visite sur les canaux doit être autrement plus agréable que les balades habituelles en voiture, au milieu de la circulation et des feux rouges !

    Des gros zoubis et affaire à suivre je suppose...

    4
    Vendredi 5 Avril à 09:14

    En lisant tes articles sur Bruges, me vient l'envie d'aller y faire un tour.Je vais étudier la meilleure façon d'y aller au départ d'Ajaccio....

    Merci de ce beau partage

    Bon week  end

    3
    Vendredi 5 Avril à 08:46

    Bonjour Marie,

    belle suite sur cette balade en canaux , ou belle façon d'admirer la ville sur toute ses coutures

    merci du partage

    Bonne fin de journée et surtout bon weekend ensoleillé

    Amitiés 

    2
    Vendredi 5 Avril à 07:49

    Bonjour Marie,

    C'est magnifique!!!! Mes articles restent programmer. Mon blog va être au ralenti car je vais avoir nos petits enfants pour les vacances scolaires donc bien occupée. Comme nous avons plusieurs zones, je reprendrais au mois de mai. Un petit com de temps en temps. Prends bien soin de toi. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 5 Avril à 07:23

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos de Bruges. Tu as raison en écrivant "Chaque endroit est un véritable tableau" ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis très fatiguée et manque d'énergie, je vais faire une cure de magnésium cela me fera du bien.

    Mon papa va bien, il est sortit de l'hôpital mercredi après-midi (pas pu mardi car il fallait qu'il ait des transfusions de deux poches de sang - c'est utile pour sa prochaine séance de chimio). Ma mère a pu l'accompagner dans le VSL (il faut demander avant et pas de problème), cela lui a évité un autre trajet en bus. Mon papa va pouvoir se reposer car il est fatigué. Ce n'est pas la première fois qu'il est hospitalisé (depuis 1979), c'est toujours long. Après trois semaines passées à l'hosto il est mieux à la maison avec ma maman !

    Demain après-midi je vais en ville avec elle. Dimanche nous irons chez mes parents, on fêtera l'anniversaire de mon père (né le 25 mars) (ce sera mieux que dans la chambre d'hôpital), elle a prévu un beau gâteau.

    Aujourd'hui et ce week-end il fera soleil et très doux, on va en profiter.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :