• HOROSCOPE CHINOIS : LE SINGE

    LE SINGE

    Diapositive 18 sur 26: new caption

    Diapositive 19 sur 26

    Résultat de recherche d'images pour "singe gif animé"Résultat de recherche d'images pour "singe gif animé"Résultat de recherche d'images pour "singe gif animé"

     

    Années du Singe :

    1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004, 2016, 2028.

    Résultat de recherche d'images pour "singe gif animé"Résultat de recherche d'images pour "singe gif animé"Résultat de recherche d'images pour "singe gif animé"

    Caractéristiques du Singe :

    Les Singes sont vifs d'esprit, charmant, chanceux et ils excellent à la résolution de problèmes. Leur habileté à s'adapter à un environnement changeant fait qu'ils réussissent particulièrement bien dans les carrières liées au marché boursier, au contrôle de la circulation aérienne et à la réalisation de film.

    Image associée

    Fleurs :

    Chrysanthème, lilas d'été

    Couleurs :

    Blanc, bleu, or.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée singe gif animé"
     

     

     

     

     

    « HOROSCOPE CHINOIS : LE MOUTONHOROSCOPE CHINOIS : LE COQ »

  • Commentaires

    16
    Mardi 19 Février 2019 à 14:49

    Bonjour Marie mon délice,

    le singe ça me plairait bien aussi mais non c'est fini rat je suis et rat je reste! mad

    Mais ce petit singe a tout pour plaire et j'aime les singes. Mais personne dfans la famille n'a ce signe là.

    Belle journée, moi avec le beau temps je suis de plus en plus à la bourre!

    Gros bisous.

    15
    Mardi 19 Février 2019 à 07:55

    Bonjour ma petite Marie

    Tiens il y a une partie de vrai dans ce qu'ils disent sur les singes mais la chance !...... je viens de voir la date de naissance de mon mari  mais la chance pour lui... je ne crois pas car il ne serait pas partie si jeune enfin il faut en prendre et en laisser dans les horoscopes ce matin je vais à Vienne passer ma journée pas mal de choses à faire puisque maintenant ce sont les mairies des grandes villes qui font tout les mairies des villages ne font plus rien c'est casse pied il faut faire des km pour avoir un documents enfin c'est comme ça je vais te souhaiter une douce journée gros bisous ma douce amie et à demain

    Marlène

    14
    Lundi 18 Février 2019 à 19:03

    ...Suis allé voir ! of course !

    Bonne soirée.

    Bisous.

     

    13
    jm:rober
    Lundi 18 Février 2019 à 17:40

    Bonsoir Marie,

    Eh oui ,le  Singe est d'une nature optimiste, mais est capable de trouver une solution à chaque problème.il est vraiment débrouillard ,il est rarement en difficulté.

    En plus une entente parfaite avec le Rat et le Dragon

    Mais on sait que l'animal est plus intelligent que l'être-humain

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    12
    Lundi 18 Février 2019 à 16:56

    je crois que je suis serpent  bizarre ce n'est pas mon genre je ne sais pas ramper  bonne soirée

    11
    Lundi 18 Février 2019 à 16:44

    BONJOUR MARIE DÉLICE !

    Ne me dis pas que tu est SINGE !

    C'est çà l’inconvénient de l'horoscope Chinois, tu peux tomber sur un signe INSUPPORTABLE  !

    Moi je suis BUFFLE et MARTINE est DRAGON, deux signes très sympathique !.. Mamie Léa est SERPENT, c'est moins bien ! Mais imagine le SINGE, le PORC ou le RAT

    Notre Ami nous expliquait que les enfants qui mourraient jeunes se réincarnaient en RAT et c'est pour cela que les indiens vénèrent (offrandes de nourritures fraiches) Karni Mata à Deshnoke dans le Rajasthan !

    Gros Bisous MARIE !

    RÉMY.

     

     

    10
    Lundi 18 Février 2019 à 14:59

     

    Bonjour ma douce Day Lys

    et merci de tes visites

    c'est pagaille aujourd'hui Eklablog partout presque en maintenance,

    je profite de ce que ma fille et mon gendre parti voir la maman

    de mon gendre Épernay pour faire mon billet défi, et demain

    ils repartent pour Stockholm avion début après midi,

    et passe voir Gutta pour au revoir,

    bisou ma douce bon lundi ,

     

    9
    Lundi 18 Février 2019 à 14:57

    Enfin mon signe !

    Il me va bien

    une carrière de 40 ans dans une grande banque, pilote privé , et plein de films de mes voyages....Mdrrrr

    Bonne semaine

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 10:53

    Bonjour ma petite Marie,

    Trop mimi ce petit singe.Ce n'est pas encore mon signe astro chinois lol

    Petit coucou amical en ce début de semaine. 

    J'espère que tout va bien ? Fernand et moi allons bien.

    Passes une agréable journée avec le soleil.

    Gros bisous et révérence

    Florence

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 10:40

    bonjour ,passe une bonne semaine bisousss

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 10:13

    Bonjour ma petite Marie 

    Pas de petit singe !! dans mon entourage !!

    J'espère que tu as passé un agréable week-end , ici ça été sous un magnifique soleil 

    j'ai en la surprise de la visite d'un de mes petits fils et sa compagne , ça y est ils ont eu tous les deux leurs mutations pour Dijon , lui  chez les pompiers (il l'était déjà à Marseille) et elle dans la même boite la MGEN , ils sont ravis , surtout elle ,qui se trouvera à nouveau auprès de sa famille , elle ne se plaisait pas trop à Marseille ,pourtant le climat est meilleur qu'ici , mais il faut croire que ça ne fait pas tout !  Pour le coup ce sont eux qui m’emmène en gare mercredi

     

    J'ai programmé mon blog 3 fois par semaine comme dab , je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou avec ma tablette , mais pas tous les jours !

    Bonne journée ma douce amie , je t'envoie tout plein d'affectueux bisous

    Hélène 

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 09:11

    De belles illustrations, pour ce signe singe ...

    Bon début de semaine.
    Absente demain : contrôle technique ORL ...
    A mercredi !
    Bisoux, ma marie ♥

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 08:56

    J'attends mon année, celle du cochon. Ici, celle du singe...mais je croyais t'avoir défendu de publier ma photo d'identité ! he

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 08:53

    Beaucoup de diversité dans le zoo chinois ! lol !

    Bisous bisous

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 08:48

    Bonjour Marie et encore merci pour ces chinoiseries !

    Bisous !

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 08:07

    Bonjour Marie, quelle singerie tout cela? (rire).

    J'adore voir ces animaux car ils sont très intelligents et comiques.

    Bon je ne fais pas encore partie de ces années pourtant on me dit souvent

    que je fais des singeries!

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :