• INNSBRUCK

    Suite de la visite de l'église impériale

    BARRES DE SEPARATION

    INNSBRUCK

    Détails du visage de la reine

    INNSBRUCK

    INNSBRUCK

    INNSBRUCK7

    Passons derrière cette grille....

    INNSBRUCK

    Un plafond merveilleusement décoré

    INNSBRUCK

    INNSBRUCK

    Tubes : Barres de séparation - Uluru

    Quittons cette église impressionnante pour aller vers....

    Oui vers quoi ??????

    Barres séparation - 13 Or Partage

    Venez me revoir la prochaine fois et vous le saurez !!!!!

    « INNSBRUCK (suite)INNSBRUCK - LE MUSEE STUBEN »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 04:38

    hello 

    le noir est impressionnant en photo 

    super beau on disait chez nous dans notre chapelle qui a été razé 

    la vierge noir était celle des gitans 

    ici super temps 

    je suis garde de nuit donc un peu de temps 

    bibi du matin

    14
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:17

    Bonjour marie.

    Une belle promenade sur ta page ,j'aime bien .

    Bonne soirée avec des bisous.kettyn.

    Je suis ici maintenant .

    http://histoiredefleurs.eklablog.com/

    13
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:08

     

    Bonjour ma douce Day-Lys ,

    trop bien ton post  super belles images

    j'espère a passé un bon week-end,

     Nous Saint Nicolas Nancy sans Emanue coucher

    bronchite carabinés,

    Alain la soigne mais de la fièvre encore

    le défilé sous un froid de canard -1° le soir ,

    marché de Noël Dimanche sous la pluie

    voilà un week-end pas des mieux

    ce matin appelle chez Emanue va un peu mieux !

    Bisou ma douce amie bonne semaine  ,

    https://www.zupimages.net/up/22/49/tpn1.jpg

     

    12
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:56

    Bonjour et merci pour ta visite.

    J'espère que tu vas bien.

    C'est avec l'arrivée de la neige et du froid chez nous que je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    11
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:42

    Bonjour Marie, je suis venu voir tes belles statues et j'en ai vu 

    une qui a changé de place?

    Je pense que vers minuit tout ce petit monde va faire la causette.

    C'est comme cela que les revenants font (rire).

    Je te souhaite de passer un très bon mardi.

    Gros bisous.

     

    10
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:56

    bonjour Marie, une magnifique église ,bonne continuation gros bisous

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:36

    Bonjour Marie,

    Magnifique église impériale dont j'ai beaucoup aimé les statues et les détails du visage de la reine !

    J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici, que d'eau, que d'eau (à Nice aussi). La nature en a tant besoin alors ne râlons pas, enfin, pas trop (sourire).

    Belle semaine à vous deux, bisous, à bientôt tite Marie !

    Maite

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:55

    On relève le style classique Italien dans toute cette église.le choeur avec cet autel en marbre et cette chaire enroulant un gros pilier, d'où l'officiant à l'époque faisait sa prêche .

    Par contre le Chapitre et ses boiseries superbes sont significatifs du savoir faire Autrichien.

    Reste ensuite ce qui unique toutes ces statues bien mises en valeur qui sont la représentation de l'histoire riche du pays et de la ville

    Merci de ce partage.

    Bonne semaine

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:17

    Bonjour Marie,

    Très impressionné pr ses détails sur toutes ses statues pourtant coulées il y a .........

    merci du partge de ses oeuvres

    bonne journée

    Amitiés

    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:46

    Bonjour ma chere Marie 

    Elles sont impressionnantes ces statues, on imagine le travail qu'il a fallut pour arriver à un tel résultat , elle est vraiment splendide cettd église. 

    J'attends avec impatience la suite 

    Bonne journée ma petite Marie

    Gros bisous Hélène 

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:37

    J'ai regardé tout ça avec beaucoup d'attention, mais je continue à me dire que non, non, non, je ne décorerai pas ma cuisine dans ce style... j'aurais trop peur qu'en voyant autour d'eux ces bonhommes tout noirs, les invités en perdent l'appétit ! happy

    Bisous bisous

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:36

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos de cette église impériale, le visage de la reine est superbe et que de détails ! Tout est beau dans cette église, cela donne envie de la visiter.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi s'est bien passé avec ma maman, c'est toujours un plaisir de se voir. Hier mon mari et moi on est pas sortis à cause de la pluie.

    Aujourd'hui ils prévoient du soleil et des nuages, pas de pluie on verra bien.

    Nos 3 chats sont bien au chauds dans l'appartement. Ils iront sur le balcon lorsqu'il fera moins froid.

    Le design de mon blog est violet et noir, c'est mieux ainsi. Après tout, il n'est pas 100% gothique mais varié !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:58

    Bonjour Marie,

    Cette église impériale est superbe.

    Que de statues de rois, et de reines .

    Tristounet, ce visage...

    Heureusement que nous, nous avons le sourire !

    Bon lundi, bisous 

    Gifs Gros bisous animes

     

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:29

    Bonjour Marie,

    un magnifique voyage.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:03

    Bonjour Marie, elle a l'air triste cette reine?

    Je pense qu'elle s'est fait grondée avant sa pose pour faire la statue (rire).

    Je ne sais pas où la suite va nous emmener, c'est ça la surprise.

    Je te souhaite de passer un très bon lundi.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :