• INNSBRUCK (suite)

    gif-animé-merci-avec-rose-et-betty-boop-danseuse-de-ballet

    Merci d'être encore là avec moi.... on y va...

    INNSBRUCK (suite)

    Il y a 28 personnages statufiés, je pourrais vous en fournir la liste mais comme vous ne les connaissez pas, je ne vais pas vous embêter avec cela.

    Chacune des figurines en bronze raconte sa propre histoire. La conception artistique et la richesse des détails sont époustouflantes et il vaut la peine d'observer les statues de près. Les détails des robes, des armures ou des coiffures sont impressionnants.

    INNSBRUCK (suite)

    INNSBRUCK (suite)

    INNSBRUCK (suite)

    INNSBRUCK (suite)

    INNSBRUCK (suite)  INNSBRUCK (suite)

    INNSBRUCK (suite)

     Séparateur

    Allez !!!! un peu de gaité dans ma page !!!! et à la prochaine fois !!

     

    betty boop - Page 10 | Black betty boop, Betty boop cartoon, Betty boop

     

    « INNSBRUCKINNSBRUCK »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 07:46

    Bonjour Marie, je viens pour compter les statues voir s'il n'y en a pas une qui manque?

    Elles sont tellement belles et superbement travaillées que cela risque de faire des convoitise.

    Je pense que l'artiste ou les artistes qui ont façonné ces marbres sont très qualifiés.

    Journée tranquille car personne à venir en ce jour.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Gros bisous.

     

    5
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:49

    Faut reconnaitre qu'elles sont superbement réalisées ces statues, mais je continue à les trouver lugubres... j'aimerais pas avoir ça dans ma chambre, ça me donnerait des cauchemars !

    Il fait tout rikiki le p'tit Jésus pendu tout là-haut !

    Des bisous et merci pour toutes ces visites !

    4
    jm:rober
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:49

    Bonjour Marie,

    Ouah !!!! Bravo à ses messieurs les fondeurs  qui aujourd'hui ne sont plus de ce monde  mais à voir ses beaux personnales 28 au total qui entourent le tombeau funéraire impériale de l'empereur Maximilien  1er

    Joli partage ....

    bon weekend

    Amitiés

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:34

    Bonjour ma petite Marie

    Je ne peux qu'être admirative sur tes photos , qui donnent tous les détails de ces magnifiques statues, je me régale moi qui adore tous ce qui est statues et sculptures, quel travail  !! admirable 

    Bon week-end Marie , ici il pleut  !! bon de temps en temps il en faut !! mais c'est moche pour ceux qui travaille la semaine  !! 

    Plein de bisous et un grand merci pour cette formidable page 

    Hélène

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:54

    Des oeuvres d'art exceptionnelles  dont la finesse et les détails  de réalisation sont simplement sublimes. Tout cela est à voir si on va en Autriche en entrant par le Brenner.

    Merci de ce partage vraiment superbe et rare

    Bon week end

    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:04

    Bonjour Marie, là chapeau car tu as fait de beaux plans photos de ces géants.

    Moi je ne les ai pas fait tous comme cela.

    Journée encore fraîche et je pense nuageuse car il fait encore nuit

    donc je ne vois pas le ciel (rire).

    Je vais te souhaiter de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :