• ITALIE - MERANO (suite)

    Guide de voyages Trentin Haut Adige: office du tourisme, visiter le Trentin Haut  Adige avec Bourse des Voyages

    Nous restons dans le Haut Adige tout en haut de l'Italie du nord.

    ITALIE - MERANO (suite)

    Nous sommes toujours dans ce merveilleux parc du château de Sissi

    ITALIE - MERANO (suite)

    ITALIE - MERANO (suite)  ITALIE - MERANO (suite)

    ITALIE - MERANO (suite)

    Un champ de tournesol..... une merveille.

    Barre de séparation / 6

    gif : betty boop fleurs roses | Betty boop, Personnages fantastiques, Gifs

     

    Si vous aimez les fleurs, n'oubliez pas de revenir ici pour la suite...

    « ITALIE (Mérano) suiteITALIE - MERANO »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:06

    Kikou Marie,

    Hé ! Hé ! j'ai vu Sissi sur la dernière photo...En plus moderne.

    De jolies fleurs et sublime ce champd de tournesol.

    Bisous et bonne soirée

     

    9
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 18:29

    Bonsoir.

    Bien beaux paysages fleuris avec une sirène pour nous accompagner, que du bonheur !

    Gilbert et Bernadette

    8
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:40

    bonjour Marie

    c'est vraiment coloré et très dense, il ne manque plus que leur parfum,  mais toi tu as dû apprécier vu qu'en parfum tu t'y connais !!

    bisous

    7
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 09:47

    Bonjour ma petite Marie,

    Il sont beaux ces champs de tournesols, toutes tes photos sont belles. Merano est une ville à visiter.

    Tu es mimi sur la photo, une fleur parmi les fleurs.

        J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi à part le mal de dos (arthrose), le moral est bon.

    Hier on s'est baladés aux bords de Loire, il a fait beau et très doux. On verra cet après-midi s'il fait le même temps. 

    Nos 3 chats sont contents d'aller sur le balcon, ils sont tout fous et sautent partout lol

    Le look gothique m'a manqué, je ne m'habillais plus ainsi depuis plusieurs mois. J'ai ressorti mes beaux vêtements (sauf pour faire des courses, pas pratique lol). Goth je suis, goth je resterais !

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:11

    Bonjour Marie,

    De belles photos de tournesols, nous en avons dans notre jardin, une fois fanées elles servent pour les oiseaux.

    A noter que tu es fleur parmi les fleurs...

    Bises, Chris et Mary

    5
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:34

    Bonjour Marie 

    Il est magnifique et bien fleuri ce parc 

    La dernière photo est superbe, une fleur parmi les fleurs ! 

    Bonne semaine   bises 

    4
    Mardi 18 Octobre 2022 à 15:20

    Sais-tu que t'es pas mal du tout en Sissi ? Il manque juste la robe, le diadème et autres falbalas pour qu'on puisse te confondre avec Romy Schneider happy

    Ceci dit, les champs de tournesol nordiques du haut de l'Italie du nord, sont plutôt bien fournis et ensoleillés...

    Big zous du jour

    3
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:55

    Bonjour  Marie , oui quel beau spectacle ! . Bonne journée automnale , escapade , 

    2
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:24

    De toute beauté ces plantations de tournesols sous des oliviers. Cela crée une atmosphère de vacances incroyable et une décoration des lieux superbe.

    Merci de ce partage

    Bon mardi

    1
    Mardi 18 Octobre 2022 à 07:51

    Bonjour Marie, à la fin de ta page très fleurie, il y a une jolie fleur seule qui est sortie

    de ce champ de tournesol?

    Bravo pour ces magnifiques clichés.

    Je te souhaite de passer une très belle journée malgré ces grèves.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :