• JARDIN ANIMA MARRAKECH

    JARDIN ANIMA  (suite)

     

    JARDIN ANIMA MARRAKECH

    JARDIN ANIMA MARRAKECH  JARDIN ANIMA MARRAKECH

    Gifs animés AFRICAINGifs animés AFRICAINGifs animés AFRICAIN

    JARDIN ANIMA MARRAKECH

    JARDIN ANIMA MARRAKECH

    Reposez vous sur ce petit banc multicolore afin d'attendre la suite de la visite.

    Betty Boop - GIF animé gratuit - PicMix

     

    « MARRAKECH (suite)MARRAKECH suite »

  • Commentaires

    6
    Lundi 4 Mars à 11:51

    Sympa ce joli petit banc multicolore, je m'y arrêterais lors de mon retour !

    Bonne semaine à vous deux, bises, à ++ Marie ! J'espère que tu vas bien.

    5
    Lundi 4 Mars à 07:44

    Bonjour ma petite Patricia,

    Etonnant ce banc et ces sculptures dans ce jardin, c'est très coloré.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ils passent un bon séjour à Menton. Ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite ! Ils rentrent demain (le 5 mars c'est leur 58eme anniversaire de mariage), ils ont trois trains à prendre et arriveront vers 19 heures s'il n'y a pas de retard.  

    Nous avons eut un week-end avec de la pluie et du vent froid. Aujourd'hui ce sera le même temps, peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    4
    Dimanche 3 Mars à 09:02

    Bonjour Marie

    Belle suite dans ce parc botanique avec ses arbres et ses masques qui apportent la paix comme Anima , nom grec  traduit veut dire " Ame"

    merci du partage à suivre

    bonne journée

    Amitiés

     

     

    3
    Dimanche 3 Mars à 08:52

    Bonjour Marie 

    J'adore ce banc il irait bien  dans mon jardin ,bon pas pour m'asseoir aujourd'hui il pleut ,un vrai temo s d'automne ,ça va etre  télé, lecture .........

    Bon dimanche Marie et bonne fête des Mamys 

    Gros bisous Hélène 

    2
    Dimanche 3 Mars à 08:36

    Je n'ai jamais visité ce jardin. J'passe pas beaucoup de temps à Marrakech quand j'ai l'occasion d'y aller et à vrai dire ça doit faire pas mal d'années que je n'y ai pas visité quelque chose...

    Une visite qui semble intéressante en tout cas, donc à faire à l'occasion !

    Big zous et bon dimanche

    1
    Dimanche 3 Mars à 08:20

    Joli ce banc. propice pour attendre ta prochaine parution...

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :