• MARRAKECH suite

    JARDIN ANIMA

    Betty boop - GIF animé gratuit - PicMix

    On continue la visite de ce jardin magique

    MARRAKECH suite

    MARRAKECH suite

    plante-herbe- fougère, tube , gif , glitter , image , nature , herbe ,  fougère , saison , encre , fond , déco , aime , plante , zen , asie ,  exotique , champs , animaux , love - GIF animé gratuit - PicMixplante-herbe- fougère, tube , gif , glitter , image , nature , herbe ,  fougère , saison , encre , fond , déco , aime , plante , zen , asie ,  exotique , champs , animaux , love - GIF animé gratuit - PicMixplante-herbe- fougère, tube , gif , glitter , image , nature , herbe ,  fougère , saison , encre , fond , déco , aime , plante , zen , asie ,  exotique , champs , animaux , love - GIF animé gratuit - PicMix

    MARRAKECH suite

    MARRAKECH suite

    Fleur Pot De Plans Plantes - GIF gratuit sur Pixabay - PixabayFleur Pot De Plans Plantes - GIF gratuit sur Pixabay - PixabayFleur Pot De Plans Plantes - GIF gratuit sur Pixabay - Pixabay

    A la prochaine fois, bisous à tous, merci pour vos visites

    « JARDIN ANIMA MARRAKECHJARDIN AMINA (suite) »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 6 Mars à 19:20

    bonsoir Marie, 

    même de nom je ne connais pas ! pour nous le jardin se réduit avec les périodes de sècheresse, le gravier remplace les pelouses , moins de travail d'arrosage. Pour les photo c'était avec mon appareil photo, cette année je n'utilise que le téléphone

    bisous

    7
    Mercredi 6 Mars à 17:14

    Bonjour 

    un bien beau jardin que je n'ai pas connu !existait t'il seulement ?

    bonne semaine bisous

    6
    Mercredi 6 Mars à 07:43

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos de ce jardin magique, cela donne envie de le visiter.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Mais j'ai mal au dos (arthrose et scoliose) et aux côtes (douleurs intercostales, ce n'est pas grave mais douloureux), je fais avec... Depuis plusieurs années je suis habituée (si on peut dire).

    Mes parents vont bien, ils sont bien rentrés hier de leur séjour à Menton, leurs trains étaient tous à l'heure tant mieux. Mon père a eut une prise de sang lundi car vendredi il aura la 15e séance de chimio.

    Hier c'était leur 58e anniversaire de mariage, on le fêtera dimanche chez eux.

    Hier nous avons eut des averses et du soleil avec du vent froid. Giboulées de mars ! Aujourd'hui on aura peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

    5
    Mardi 5 Mars à 15:19

    Bonjour Marie 

    Je suis allé plusieurs fois à Marrakech, je découvre ce jardin .

    Ce doit être agréable de s'y balader, merci pour la visite 

    Bon aprem. bises 

     

    4
    Mardi 5 Mars à 10:03

    C'est un superbe jardin, où je retrouve plusieurs des plantes qu'on avait dans le nôtre à Ouarzazate ! Souvenirs... sarcastic

    Gros bisous et bonne journée à toi

    3
    Mardi 5 Mars à 09:01

    Bonjour Marie 

    Magique oui ,c'est plantes sont superbes ,mais je pense que dans ces climats elles non pas de mal a pousser

    Tres bon mardi ma petite Marie ,j'espère que tu as retrouvé ton sud et ton soleil

    Gros bisous Hélène 

    2
    Mardi 5 Mars à 08:39

    Bonjour Marie,

    Belle suite avec ses belles photos  de vrai tableaux de maitre ....Magnifique

    bonne journée

    Amitiés

    1
    Mardi 5 Mars à 08:38

    Certainement un endroit qui présente la flore qui s'adapte le mieux au climat de la région.Se promener tranquillement dans ses allées doit être agréable.

    Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :