• LA GRANDE CANARIE

    ρℓєιη ∂\'ιмαgєѕ α ραятαgєя єη αмιтιєя !! - Page 60

    J'ai pris ma moto, cela sera plus facile....

    GIF Prehistoire Gifs Prehistoire GIF animé PrehistoireGIF Prehistoire Gifs Prehistoire GIF animé PrehistoireGIF Prehistoire Gifs Prehistoire GIF animé PrehistoireGIF Prehistoire Gifs Prehistoire GIF animé Prehistoire

    Rentrons dans la préhistoire

    Site archéologique

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

    LA GROTTE DE SAINTE CEZAIRE -LA GROTTE DE SAINTE CEZAIRE -LA GROTTE DE SAINTE CEZAIRE -

    Musée

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

    LA GRANDE CANARIE

    VOITURE DE SPORT ROSE

    Je vous souhaite une belle journée, gros bisous à tous

     

     

    « LA GRANDE CANARIE (suite)LA GRANDE CANARIE »

  • Commentaires

    16
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:09

    Bonjour Marie.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec toujours du beau temps chez nous.

    Ca fait bien longtemps qu'on avait pas eu un mois de Novembre aussi beau.

    Dommage de ne pas pouvoir en profiter, mais c'est comme ça...

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    15
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:50

    Merci ma belle pour cette balade dans le temps.

    Bonne journée  Marie

    c9bb9e92.gif (372×348) | Bonjour drôle, Images bonjour, Image bonjour

    14
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:09

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos que tu as posté de ce musée sur la préhistoire, intéressant à voir.

    Merci pour la visite.

       J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, le moral est bon.

    Nous avons passé un bon week-end, cela fait du bien de voir un peu la famille.Ma cousine et son mari ont deux petits bouledogues adorables (un blanc, l'autre noir).

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    13
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:27

    Bonjour Marie, je viens à nouveau faire une fouille archéologique

    sur ta page car parfois non oublie de minuscules indices.

    Peut-être vais-je trouver le trésor?

    le site de l'école Ampère - CP-CE2 A. Paris - Samaratrésor сундук GS, gs , tashkent - PicMix

    Cela me servira pour fêter Noël qui approche (rire).

    Temps brumeux accompagné de sa petite gelée matinale.

    Je te souhaite de passer un très bon début de semaine.

    Gros bisous.

    FLEURS OR - 13 Or Partage

    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:04

    Coucou ma petite Marie 

    Enfin tout est rentré dans l'ordre on voit bien que les blogs étaient en maintenance hier oui je suis venu un peu sur internet faire des créations car je suis un peu en retard et comme le froid ma empêché d'aller au jardin alors j'en ai profiter un peu à m'avancer pour mon blog je suis contente en tout cas de pouvoir revenir sur le tien il n'y avait qu'eux qui pouvaient  faire quelques choses car cela vient des blogs et non de ton PC comme je te l'avais signalé en MP. Je viens de faire un tour sur tout tes articles que je n'ai pas pu voir, des photos magnifiques je ne me suis pas attarder sur celui ou il y avait le gros serpent je n'aime pas trop ces bestioles (je rigole) en tout cas j'espère plus de soucis je vais te souhaiter un doux début de semaine et dépose des bisous avec toute mon amitié 

    Marlène

    11
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 21:14

    Bonsoir, super les Canaries. Mais ce soir justement l'on pouvait voir aux infos télévisées l'île de La Grande Canarie envahie de milliers de migrants qui ont pris depuis un certain temps cette terre comme passage pour rejoindre la France et l'Europe. Sinon ces îles sont magnifiques. Très bonne semaine. Bisous. 

    10
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 21:07

    Bonsoir Marie,

    après avoir passé un bon weekend malgré le confinement, admirer ton magnifique blog avec de belles photos et rentrer dans la préhistoire (pas sur une moto lol). Je te souhaite une agréable soirée. Gros bisous.

    9
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:36

    Bonsoir Marie

    Ce n'est pas une moto qu'il te fallait  comme monture pour visiter cet endroit mais un diplodocus happy  Ce site et ce musée sont très intéressant, mais je pense qu'a cette époque les intérieurs des grottes ne devaient pas être aussi bien aménagées ?. Je te souhaite un bon début de semaine  bises 

    8
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 17:27

    Bonsoir ma douce Day-Lys ,

    une belle reproduction de l'époque j'adore et déjà vu !

    merci gros bisou bon lundi ,

     

     

    7
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:26

    bonjour MArie , ah oui magnifiques ces fleurs et ces paysages d'autrefois !

    et le musée est à voir !! bisous bon dimanche a+

    6
    jm:rober
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:00

    Bonjour Marie,

    Voilà de belles photos une époque que seul les archéologues connaissent 

    Comme ici  

    Merci pour ce partage instructif

    bon dimanche

    Amitiés

    5
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:46

    Coucou Marie,

    Wow ! Tu as fière allure sur ta moto !!!!!!

    Site et musée préhistoriques sont très intéressants à découvrir grâce à tes photos que j'aime beaucoup.

    Merci et bon dimanche Marie, bisous, à bientôt.

    Maite

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:43

    Je ne sais pas ce que c'est, mais les fleurs violettes sont très jolies

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:16

    Musée préhistorique intéressant Marie,

    et avec ta moto qui brille de tous ses feux lol lol ,

    il va falloir que tu t'adaptes ma chère Marie !!!

    Bon dimanche à tous les deux, ensoleillé mais en ce début de matinée 4° gla gla ici ...

    Bises amicales 

    Christiane

    2
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:40

    La préhistoire sans les mammouths c'est plus c'que c'était ma bonne dame... mais bon comme c'était avant l'histoire, on leur pardonne ils savaient pas qu'ils étaient préhistoriques...

    Le musée semble plus récent par contre, c'est plus historique.

    Bisous bisous et bonne journée

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:23

    Bonjour Marie, et bien là nous rentrons dans la préhistoire?

    C'est une moto en pierre avec des roues en granit que tu prends ?

    Gif scintillant - Betty Boop - Moto - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com

    Alors bon courage pour trouver de la nourriture et des affaires bien chaudes.

    Surtout que les gelés arrivent à cette époque.

    Ici c'est fait depuis ce matin -0° , mais comme cela le temps est bien clair.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

     

    Épinglé par LORRAINE BOSCH sur ЖИВЫЕ КАРТИНКИ | Bisous gif, Gif gratuit,  Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :