• LA GRANDE CANARIE (suite)

    ▷ Cyclisme : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    Je trouve que vous êtes un peu lents.... hihihi.... mais je continue quand même le voyage pour vous..

    Index of /menu/motsanimes/textes/barres separation/barres separation page4

    Maspalomas

    LA GRANDE CANARIE (suite)

    Le grand phare

    Shopping à Maspalomas | Vous vous trouvez sur le site web de l'Office de  tourisme des îles Canaries.

    On attaque la montagne...

    Gifs animés cactusGifs animés cactusGifs animés cactus

    LA GRANDE CANARIE (suite)

    LA GRANDE CANARIE (suite)

    LA GRANDE CANARIE (suite)

    Gifs Cyclisme animes, Images transparentes cyclotourisme

    La route est longue .....

    LA GRANDE CANARIE (suite)

    LA GRANDE CANARIE (suite)

    gifs barres de separation

    Bon je ne vais pas vous mentir plus longtemps, j'ai fait la route en voiture....

    Photos chien drole Meilleur Images chien drole ( | Images drôles, Vidéos  humoristiques, Drôle

     

    Donc nous continuerons la suite à quatre roues ....

     

    « LA GRANDE CANARIE (suite)LA GRANDE CANARIE »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:26

    Magnifiques ces cierges immenses.

    Coquine !

    Ecole primaire de Saxon - Poésies

    19
    Samedi 21 Novembre 2020 à 21:45

    Bonsoir chère Marie,

    merci pour ton gentil com. Cet ordi a failli me rendre chèvre par moment il se mettait tout seul en bleu  et m'effaçait tout. Ce qui fait qu'à la fin je passais mon temps à "enregistrer sans publier" e même là j'ai eu de mauvaises surprises.

    Passe un bon dimanche et je te fais de gros bisous.

    18
    Samedi 21 Novembre 2020 à 17:47

     

    Bonsoir ma douce Day-Lys

    heureusement que tu n’as pas fait a pied ça use les souliers

    bisou passe un bon dimanche encore confiné ,

    mais pas grave il fait froid et bien au chaud ,

     

    17
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:20

    Peut-être un peu lent ... qui va doucement va loin  ...yes...

    Bon un peu d'humour ne fait pas de mal ...

    Bisousssssssssssssss  

    16
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:37

    Bonjour Marie, journée de week-end et de repos pour ceux qui travaillent.

    Nous le repos c'est très souvent et le travail un peu moins (rire)

    C'est normal car nous avons tout donné avant.

    Le soleil brille et ce matin la gelée est venue nous rendre visite.

    Je te souhaite un bon samedi.

    Gros bisous.

    gros bisous et à lundi - UN PETIT COUCOU

    15
    Samedi 21 Novembre 2020 à 00:07

    Coucou chère Marie,

    oups la route à vélo je n'y croyais pas trop et j'ai eu raison c'est quand même plus sage à nos âges de faire la route en 4 roues.

    Les paysages sont superbes et ce serait dommage de se casser la figure à vélo. Ou de tomber sur ces splendides cactus toujours en vélo.

    Ils sont très beaux dans ces paysages ces superbes "saguaros" tu as pu en faire de bien jolies photos.

    Douce nuit et gros bisous, prends bien soin de toi. Bon weekend.

    14
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 22:38

    Bonsoir Marie ,

    Ces paysages sont magnifiques avec ses cactus géants où il ne fait pas bon s'y approcher

    de trop près car ça doit piquer !! Mais c'est tellement décoratif dans la nature , trop beau !

    Bises et bon weekend .

    13
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 21:06

    bonsoir Marie , ah oui ces paysages avec les plantes

    et ces montagnes en fond waouh j'aime +++ ,

    bon hi hi à vélo dur dur  !    la 1 ere photo avec le phare 

    c'est superbe ! merci bisous beau weekend A+

    12
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:09

    Coucou Marie,

    Je replonge à 100 % dans ce périple "Canarie" que j'ai tant apprécié.

    Eh Eh ! Moi aussi, j'ai fait la route en voiture... J'suis pas folle !

    Très bonne soirée à toi et bon début de we

    Bibis de bibi

    Photo

    11
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:07

     coucoun,que de photos magnifiques,il fait un beau soleil sur notre belle Gironde,mais le matin c'est limite des gelées,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    10
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:17

    Bonjour Marie 

    Jolis paysages de montagne, il faut faire attention ou l'on met les pieds ,ça pique... Je vois une belle piste en contre bas que j'aimerai bien faire  ! je vais te quitter ,il fait beau je vais tourner en rond dans mon rayon de 1 km happy  bonne fin de semaine   bises 

    9
    jm:rober
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:58

    Bonjour Marie,

    moi aussi, je visite derrière l'écran en grand format avec ses belles photos et c'est géants cactus

    merci du partage 

    bon weekend

    Amitiés

    8
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:19

    Ca pique! , mais j'adore les cactus!

    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:56

    BONJOUR

                                     Chouette !il faut être jeune pour faire la balade en vélo !

                   mais soyons sérieux en voiture c'est bien mieux

       surtout pour mes vieilles guibolles  ha ha !

             et la je visite depuis mon fauteuil ,je me régal 

    bonne fin de semaine bisous

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:35

    Bonjour ma petite Marie,

    C'est beau là-bas, superbes photos ! Mais il vaut mieux y aller en voiture c'est moins fatiguant lol

     J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va.On garde le moral malgré le quotidien morose, on s'occupe comme ça on ne pense pas.La musique est un bon remède contre la morosité ! Pas un jour sans en écouter, et le chant aussi (pour moi).

    Lorsqu'on sort faire des courses on oublie jamais les masques, le gel (on en avait bien avant la pandémie) et la distanciation, on est toujours prudents et on évite la foule.Dans ma ville (Nevers) le confinement est plutôt bien respecté.

    Temps nuageux et froid, c'est mieux que la pluie. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

      Florence    

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:36

    Bonjour Marie,

    On monte la route en voiture en montagne aujourd'hui chez toi comme chez moi. Tes montagnes du jour n'ont rien à voir avec mes Pyrénées mais elles sont tout aussi belles mais différentes.

    Merci pour tes superbes photos. J'ai bien aimé les cactus ou plantes y ressemblant.

    Bon week-end Marie, bisous, à bientôt.

    Triste météo en Corse !

    Maite

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:51

    Bonjour ma petite Marie 

    Tu nous  fais une blague !! en vélo ,après tout pourquoi pas tu es jeune encore et peut être sportive ? Je pense oui que la voiture c'est mieux ........

    Magnifique nature très exotiques, et superbe château 

    Je te souhaite un très agréable week-end ( confiné ) as tu des promenades d'un km autour de chez toi ? 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:44

    Kestucrois, j'avais deviné que t'avais pas fait la route à vélo ou en patins à roulettes ! yes Par contre c'est une route que je ferais volontiers en buggy ou en quad !

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:43

    Des paysages très beaux. Il doit y avoir de superbes panoramas qui donnent sur la mer.

    La végétation avec ces cactés est remarquable et bien décorative

    Bonne fin de semaine....

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 07:52

    Bonjour Marie, c'est juste car moi j'ai tout fait en vélo pour te rattraper!

    Gifs Cyclisme, Vélo Page 11 | GIFS Gratuits PJC

    Bon je m'arrête pour admirer ces beaux paysages.

    C'est très joli ce sera une îles à faire pour nous dès que tout sera 

    classé du côté virus.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    gifs bisous - Page 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :