• LA MALAISIE - LANGKAWI suite

    alladin

    Je vois que certains sont tombés de mon tapis volant, aussi je vais aller moins vite.... J'ai récupéré tout le monde ? !!!

    Allez on y va !

    barre de separation - Page 9

     

    D'abord un petit pic nique sur la plage, qu'en dites vous ?

    LA MALAISIE - LANGKAWI suite

    LA MALAISIE - LANGKAWI suite

    LA MALAISIE - LANGKAWI suite

    LA MALAISIE - LANGKAWI suite

    LA MALAISIE - LANGKAWI suite

    LA MALAISIE - LANGKAWI suite

    barre de séparation d' halloweenbarre de séparation d' halloween

    Je pense que maintenant je vais vous laisser reposer un peu votre estomac.... on continuera la prochaine fois.

    BON HALLOWEEN

    BETTY BOOP HALLOWEEN ANIMATIONSGif animé de Betty Boop à Halloween et des images gratuites TUBES BETTY BOOP

     

    betty boop

    « MALAISIE - LANGKAWILA MALAISIE LANGKAWI »

  • Commentaires

    21
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:35

    Bonsoir Marie,

    Quel beau pique-nique, ça semble délicieux.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Gros bisous.

    20
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:09

    Oh purée j'imagine mon taux de glycémie après avoir fait le tour du buffet....mdrrrr

    C'est presque du sadisme......Lol

    Bonne semaine

     

    19
    Lundi 2 Novembre 2020 à 01:12

    Bonjour Marie

    merci de ton passage

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    18
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 21:15

    Bonsoir Marie,

    donc c'est eklablog qui jouait les troubles fêtes?

    Je fais quand même miam miam, c'est trop bon et beau.

    Gros bisous Marie et bonne soirée. 

    17
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 08:32

    Bonjour Marie, et oui je "filoute toujours un peu" car je n'aime pas être trop

    dirigé ni enfermé.

    Je sens que les français sont pour la plupart bien obéissants?

    La pluie elle revient nous titiller en ce dimanche de la Toussaint.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

    Carte Ze souris folie's - Tiens, c'est pour toi, une piscine de bisous!...  - Carte double 13.7x15.5 cm - planete-images.com

     

    16
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 06:15

    La table est très colorée et richement garnie, on s'attarderait  bien, de la gourmandise à l'état pur, mais devant autant de tentations qui résisterait?

    Passe un beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    15
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 01:09

    Bonjour Marie

    magnifique tes photos de la Malaisie

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    14
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 00:14

    Bonjour Marie,

    Tout l’après-midi sans pouvoir entrer sur eklablog, puis mon gmail m’a fait triste mine ensuite … plus rien ne fonctionnait.

    J’en ai eu marre de perdre mon temps sur ce fichu ordi. Et avec Georges nous avons suivi une enquête achéologique au néolithique qui était assez passionnante.

    J’ai pu retrouver eklablog je ne sais quand mais assez tard. Et maintenant à 23h et maintenant il est 00h 12,  je ne vais pas m’étendre beaucoup.

    Quel luxe que de venir pique-niquer sur ta plage ne bouge pas j'arrive ...

    Hum ça fait miam! j'ai envie de faire miam!

    Douce nuit et gros bisous. Bon mois de novembre.

    13
    Samedi 31 Octobre 2020 à 21:23

    Un très beau voyage et ce pique nique me fait bien envie. Bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche. Bisous.

    12
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:56

    Bonsoir, merci de ta visite pour mon anniversaire. Le confinement aura freiné mon enthousiasme pour fêter ça dignement avec famille et amis, mais il en est autrement à présent. Tant pis ce sera pour plus tard. Tiens, je vais oser me servir dans ton splendide buffet sur la plage. Je vois que tu fais de beaux voyages; moi aussi. Mais tous ceux qui étaient réglés, programmés, planifiés en 2020 sont reportés pour l'année prochaine et vont tous se suivre, enfin, si toutefois l'on peut encore sortir.....???!!!!!

    Je te souhaite une excellente soirée. Bises.  

    11
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:20
    Hum ! MIAM MIAM ! Tous ces petits plats raffinés si bien présentés... On se lèche les babines rien qu'à les admirer !!!
    Bon courage et bon moral pour affronter ce nouveau confinement,
    Passe un bon dimanche
    Bibis du samedi
    Yzatis
    10
    Samedi 31 Octobre 2020 à 14:27

    Coucou Marie, pour le kilomètre il suffit de mettre des lunettes noires et te

    balader avec une canne blanche, tu peux toujours dire

    que tu n'as pas vu la borne?

    ▷ Aveugle : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    Passe une très belle journée.

    Gros bisous.

     

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 14:37

        Bonne idée, hihihi, tu es un peu filou .....

    9
    Samedi 31 Octobre 2020 à 12:56
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie,

    Ah oui c'est déjà le bon pique-nique lol !! Après tu fais la sieste ! Bonne journée, bises, Véronique 

    8
    jm:rober
    Samedi 31 Octobre 2020 à 11:45

    Bonjour Marie ,

    je vois que on ne ne pouvait pas refuser avec une telle et belle présentation 

    Merci du partage

    bon weekend

    Amitiés

    7
    Samedi 31 Octobre 2020 à 11:28

    Coucou Marie,

    Je vais essayer de remonter sur ton tapis volant pour déguster toutes ces merveilles et cette fois je vais bien m'accrocher pour éviter de tomber (sourire) même si je ne suis pas tombée la dernière fois mais..........de justesse.

    Ces plats sont fabuleux mais j'ai peur qu'ils me restent sur les hanches. Ensuite je vais faire trempette sur cette plage magnifique.

    Bon week-end Marie, reste prudente, gros bisous, à bientôt.

    Maite

    6
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:19

    HUM!!!!ça donne envie tout cela!

    Bon week end

    5
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:16

    Bonjour Marie

     Tout ça à l'air appétissant ,je suis preneur. Des photos qui font un bien fou, comme j'aimerai en ce moment être sur cette plage !  Bon week end  bises 

    4
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:13

    Waouh, que c'est beau !

    Bises

    3
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:15

    Bonjour Marie, je tombe bien car pour un petit déjeuner c'est le top ce que

    tu as mis sur les tables.

    Bon je vais aller me servir, puis je continuerais mon commentaire après (rire).

    J'ai bien trop mangé - Souris - Gif animé - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com

    Journée de prisonnier en ce samedi, lever, déjeuner, lavage, travaux,

    marche maxi une heure, puis retour à la cellule.

    Et cela pendant un temps indéterminé!

    Je te souhaite pas la même chose, mais juste une belle journée.

    Gros bisous.

    Le carnaval chez Souris Natou - Histoires de poupées par Nathalie

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 07:37

    Le "petit" picnic sur la plage, je prends ! Tout bien rangé, bien organisé, c'est du sérieux ! yes

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :