• LA SAINT VALENTIN

    14 FÉVRIER LA SAINT VALENTIN

    Résultat de recherche d'images pour "SAINT VALENTIN"

    “La Saint Valentin est une fête qui a été inventée par les femmes pour que leur mari dépensent l’argent qu’ils ont durement gagné, en achetant des bouquets fleurs vendus deux fois plus cher que les autres jours de l’année.”

    Résultat de recherche d'images pour "SAINT VALENTIN"

    “La Saint Valentin est un jour pour masochiste. Si l’on est avec quelqu’un il faut lui dire “je t’aime” avec un cadeau, pour que cela ait plus de valeur que les 364 autres jours de l’année ; si l’on est seul, on déprime !”

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation coeur"

     

    En fait je ne suis pas du tout d'accord avec ces citations, car j'adoooooore la saint Valentin !

    Résultat de recherche d'images pour "SAINT VALENTIN"

     

    “Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour.”

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation coeur"

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop saint valentin"

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop saint valentin"

     

     

     

    « HOROSCOPE CHINOIS : LE DRAGONHORSCOPE CHINOIS : LE SERPENT »

  • Commentaires

    17
    Mardi 19 Février 2019 à 04:26

    bonjour,

    en effet toujours au chaud..ici la St Valentin se fête pas mal, mais moins commerciale

    bisous

    16
    Vendredi 15 Février 2019 à 01:18

    Coucou Marie

    pour nous la fête de la St Valentin n'a pas de sens commercial. On essaie d'être plus gentil que d'habitude avec l'autre on se  fait de petits signes on s'envoie des mots d'amour via l'ordi, aujourd'hui pour me faire plaisir nous avons fait ensemble une promenade la 1ère de l'année il faisait très beau et ça nous a fait du bien.

    Ce soir nous avons regardé les Victoires de la musique classique et nous avons encore passé un bon moment, après aussi puis il s'est endormi et moi je suis à l'ordi. Bon je vais aller faire comme lui et dormir peut être aussi.

    Gros bisous et belles journées. 

    15
    Vendredi 15 Février 2019 à 01:09

    Bonjour Maria

    tu as fait une jolie page sur cette fête commerciale, on s'aime chaque jour, pas un jour par an.

    Avec amitiés

    René de Chine

    14
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:33

    Coucou Marie , oui pas besoin d'une journée pour être sympa ! . Les petites gentillesses au quotidien sont bien une preuve d' amour . Bonne fête à toi , bisous , escapade ,

    13
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:25

    Bonjour Marie,

    Eh oui tout a fait çà , En France, les fleuristes font en ce jour de la Saint Valentin ,le chiffre d'affaires qu'ils feraient habituellement en une semaine.

    C'est pour cela que ce genre de fête n'est pas pris en compte , pour nous s'est chaque jour la saint valentin depuis nos 47 ans de vie commune..

    Alors malgré cela "bonne saint Valentin"

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    12
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:22

    Et oui, pas besoin d'un jour spécial pour se dire "je t'aime". Heureusement, la vie serait bien triste !

    11
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:18

    Bonjour Marie, merci pour les médicaments que tu m'as envoyé et qui m'ont retapés.

    Bon la fièvre disparaît (pour le moment) mais pendant deux jours je chauffais à 39°

    (c'est trop dans une chambre humaine (rire).

    La toux reste un peu et aussi le manque de courage.

    Cela va revenir j'espère et très vite car le temps est agréable en ce moment.

    Sniff et je suis privé de sorti.

    Bon pour la Saint Valentin chez nous c'est tous les jours saufs les jours où on se querelle

    (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    10
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:49

    Bonjour Marie.
    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Jeudi et une bonne St Valentin.
    Bisous de nous deux.

    Un petit cadeau St Valentin.

    <p><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/34qV0DaQq5iG3lh4-Z3tG0vsNj8/VALENTIN2019.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></ob  

     

      • Vendredi 15 Février 2019 à 13:24

        je n'arrive pas à ouvrir ton lien, (copier coller) mais merci quand même.

    9
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:44

    Bisous Marie !

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:40

    Moi je m'en fiche un peu, j'connais personne de ce nom... lol !

    Bonne fête toutefois à toutes les Valentines !

    Bisous bisous

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:00

    Objectivement c'est devenu une journée commerciale que seuls 36% de la population célèbre.

    Quand on aime quelqu'un on n'attend pas la Saint Valentin pour lui manifester de l'attention.

    Mais je comprends aussi que tu attendes La Saint Valentin et une attention.

    Bonne Saint Valentin.....

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:49

    Bonjour Marie 

    Oui  il est vrai que c'est devenue une fête commerciale , c'est ce que mon mari disait , lui qui avait l'habitude de m'acheter des fleurs sans raison spécial ,tout simplement le dimanche en faisant le marché ,(c'était lui qui le faisait, par plaisir) et parce qu'il savait que je les adorais , mais que veux tu on suit les traditions ........

    Bonne journée ma petite Marie , quel bonheur le soleil brille !! 

    Gros et affectueux bisous 

    Hélène

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:23

    Bonne journée à toi aussi bisouss

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:56

    Le véritable amour, c'est au quotidien ...

    Bon jeudi, avec un beau soleil, après les gelées matinales !
    Et bonne fête aux zamoureux.
    Bisoux, ma marie ♥

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:43

    Comme tu le dis il y a que des preuves d'amour et pour qu'un amour soit vivant il doit être réciproque, c'est un aspect des choses qui semble souvent oublié

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:42

    Bonjour ma petite Marie 

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fête avec ton Valentin j'espère que tu as un peu de soleil chez moi il est enfin présent depuis hier mais  dans la nuit il a gelé j'espère que la journée sera plus douce par les rayons de soleil douce journée et doux WE je vais reposer mon bras pendant ces quelques jours gros bisous ma douce mamie 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :