• LE CIRQUE DE MOSCOU

    LE CIRQUE DE MOSCOU

    J'ai essayé d'accrocher plusieurs vidéos les unes derrière les autres afin de vous faire découvrir ce spectacle qui est plus que du cirque, c'est un véritable "show" avec des costumes magnifiques et des artistes de haut niveaux.

    Résultat de recherche d'images pour "cirque gif animé"Résultat de recherche d'images pour "cirque gif animé"Résultat de recherche d'images pour "cirque gif animé"

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation blog cirque"

     

    Je vous souhaite un bon dimanche

     

    « RUSSIEMOSCOU - LA PLACE ROUGE »

  • Commentaires

    15
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:24

    Re :

    Un beau reportage sur ce cirque,la vidéo est superbe ! 

    14
    Mardi 4 Juin 2019 à 04:03

    Super les chiens dans le cirque !

    13
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:45

    Un des plus grands cirques du monde Marie,

    des spectacles magnifiques,

    Merci pour ce merveilleux partage,

    Bises de Christiane

    12
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:13

    Bonjour ma petite marie

    J'adore , moi qui est toujours aimé le cirque ......

    n'étant pas passé sur les blogs hier je vais sauter sur ta parution d'aujourd'hui 

    A tout de suite 

    Hélène

    11
    Lundi 3 Juin 2019 à 02:16
    Bonjour Marie cela n'étais pas dans notre programme de visite Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
    10
    Dimanche 2 Juin 2019 à 17:54

    BONJOUR

    C'est un vrai spectacle  se cirque ,superbe

    bonne dimanche bisous

    9
    Dimanche 2 Juin 2019 à 16:39

    ce sont de très beaux cirques j’aimerais bien un jour y allez,,il fait chaud chez nous il fait plus de 30 degrés,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    8
    Dimanche 2 Juin 2019 à 14:19

    bonjour Marie

    de beaux tableaux dans ce cirque, aussi doués que les Chinois, le cirque en général a bien évolué. Je ne sais pas si tu es dans le sud mais il fait très chaud et sec !!!

    On a moins de pluie en général  que sur la côte mais peut-être plus de vent

    bisous

    7
    Dimanche 2 Juin 2019 à 13:55

    Magnifique,

    Bisous

    6
    jm:rober
    Dimanche 2 Juin 2019 à 11:59

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce régal , pas facile à filmer …… mais bravo car le partage est à la hauteur de l'événement  féerique

    Eh oui le cirque , ici chez moi du moins la ville voisine , il forme des jeunes 

    http://www.sirquenexon.com/

    Bon dimanche

    Amitiés

     

    5
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:31

    Ce sont des couleurs flashies et évidemment les artistes possèdent de grands compétences et attirent foule nombreuse... Belles photos.

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:21

    Un des plus grands cirques du monde !

    Quel spectacle avec une mise en scène superbe

    Merci de ce partage 

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:27

    Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très haut en couleurs et le public semblait ravi du spectacle

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:21

    Il mérite bien sa réputation d'un des plus beaux cirques du monde !

    J'en ai vu plein de reportages à la télé ...

    Mais là, j'avais repris mon ordi pour voir la vidéo mais elle tourne en rond sans vouloir s'ouvrir, je ne sais pas si ça vient de mon ordi ...

    Bonne fin de semaine !
    Hier, je n'ai pas compris pourquoi, je me croyais mardi ... Pfff
    La chaleur a de mauvais effets sur moi et je dois éviter le soleil à tout prix !
    Gros bisoux avec des glaçons ♥

     

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:16

    Bonjour Marie, c'est féerique ce cirque?

    Les couleurs sont sublimes et les acteurs ou actrices sont extra.

    Nous avons un temps magnifique en ce moment, c'est bien car nous vivons accompagnés

    de plein de vitamines A (dû au soleil).

    Ce midi ce sera déjeuner sur la terrasse avec la plancha et quelques petites sardines qui

    viendront se faire bronzer dessus.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :