• MINERAL

    LA CORSE

    Au cours de mes promenades j'ai aimé photographier aussi bien le minéral que le végétal qui pour moi représentaient de véritables chefs d’œuvres de la nature.

     

    MINERAL

    MINERAL

    MINERAL

    MINERAL

     

    Je me suis amusée avec photofiltre de les transformer en tableaux,

     

    MINERAL

     

    MINERAL

     

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation peinture"

    Je vous souhaite un bon week end et je vous retrouve en début de semaine.

    Résultat de recherche d'images pour "je vous embrasse"

    « CORSE - ERBALONGAUN PEU D'HUMOUR POUR LE WEEK END.... »

  • Commentaires

    16
    Samedi 20 Octobre 2018 à 16:28

    Le minéral est varié en Corse.Du schiste dans le cap du granit dans le sud.

    j'aime tes photos et leur transformation.

    Bon dimanche.

    15
    Samedi 20 Octobre 2018 à 07:49

    Bonjour Marie, et bien tu te reposes encore?

    Je vois que tu as dû trop travailler avec "photofiltre" (rire).

    Bon c'est vrai qu'une bonne RTT de temps à autre n'est pas négligeable.

    Je te souhaite donc un excellent week-end.

    Gros bisous.

    14
    Samedi 20 Octobre 2018 à 05:52

    Bonjour Marie !

    Ah la nature est si belle merci pour tes montages ! Hier j'ai pris mon vélo, mis mon casque eh oui parce que le VAE parfois çà va un peu vite et je constate que je manque de souplesse faut pas se le cacher, j'ai pris des routes de campagne mais les voitures te passent bien prés il n'y a pas intérêt  à se déporter, je crois que je vais devoir me contenter des pistes cyclables, donc hier vue la journée printanière suis allée me promener voila pourquoi je n'étais pas à ton RV ici !

    Bon samedi et WE à toi ! Bisous !

    13
    Samedi 20 Octobre 2018 à 02:45
    Bonjour Marie hier tu as zapper le pavé qui manque Avec amitiés René de Chine
    12
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:45

    BONJOUR MARIE DÉLICE !

    Tu vas trop vite, j'ai déjà deux articles de retard !

    Mais comme je reconnais tes paysages des Aiguilles de Bavella et le Cap Corse. Tu aurais pu mettre une de ces chapelles/tombeaux gigantesques !....Non ?

    Je regrette de ne pas avoir fait la randonnée dans le désert des Agriates ! J'aurais aimer acheter du Patrimonio (St Florent) mais la famille Arena m'a envoyé paitre. Pour une fois, je ne devais pas avoir la tête d'un buveur de vin. Il faut dire que j'avais loué un fiat Punto !........Mon Audi 100 était au garage !

    Gros Bisous Marie !

    RÉMY.

    11
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:56

    Bonjour Marie,

    Belle suite avec ses minéraux  de bord de côte. Un avant goût car  le départ est tout proche. Donc la pause de mon blog pour quelques jours et ensuite une autre qui sera beaucoup plus longue   .

    Bon weekend

    Amitiés

    10
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:29

    c'est magnifique la corse que de belles photos mon amie,voila le weekend en ce moment nous avons le soleil,et je commence a voir pour faire le jardin pour le printemps,bon Vendredi a toi,bises

    9
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:26

    Bonjour ma petite Marie,

    Superbes tes photos de la Corse, quelles belles couleurs ! 

    C'est super ce que tu as fais avec photofiltre, bravo !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons du soleil et il fait frais le matin et le soir, doux l'après-midi.On profite du beau temps, c'est agréable en cette saison.

    Bonne journée et agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous de Florence

    8
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:41

    Bonjour Marie, voilà je viens à nouveau voir les blogs.

    Je suis rentré mais je ne vais pas mettre de suite les photos

    (relaxation et petits travaux s'imposent après une absence).

     puis.....

    Maintenant tu vas pouvoir partir en toute sérénité car je vais surveiller (rire).

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Gros bisous.

    7
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:17

    J'adore tes photos, la nature est fabuleuse et nous offre de magnifiques spectacles.

    Pour les tableaux, ils auraient mérité un cadre unicolore pour les mettre plus en valeur.

    Bonne fin de semaine, ma marie ♥, avec un temps magnifique ...
    Mais pas le moral pour autant ...
    Bisoux fatigués.

    6
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:12

    Bonjour Marie , oui une belle roche comme nous avons sur notre côte basque ! . Bon week end , gros bisous , escapade , 

    5
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 03:08
    Bonjour Marie j'aime mieux les photos, très belles je te souhaite un bon WE Avec amitiés René de Chine
    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 00:01

    Bravo ma douce Day-Lys

    belles photos et cadre ,

    bisou mon amie bon week-end

    à lundi je serai absente ,

     

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 22:58

    Bonjour  Marie  ...  Voila  que  tout  se  calme  autour  de  moi , et  , je  reprends le chemin  de  la  blogo  avec  mes  amis  (es)  de  France ...La  nature  est  pour  moi  le  seul  endroit  ou  je  me  sens  chez  moi .. J'aime , les  oiseaux , les insectes , le  paysage  quel qu’il soit  et  je  vois  que  toi  aussi  ça  t’inspire .. , j’espère que  les  intempéries   se  calmeront  , j'ai  vu  en  France   , la météo   était   la  plus  forte pour  rappeler  aux  humains  qu'il  faut   préserver  la  planète ...  Tous  ces  essais  nucléaire  ne  sont  pas  recommander  pour  atmosphère  ...J’espère  que  tu  vas  bien  ..J'admire  ta  créativité  ...
    Merci  pour  ce  beau  partage ..
    Bonne  fin  de  semaine  douce  amie  ..
    Amitié  et  bisous  des  US ..
    Nicole .

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 21:37

    Bravo pour ces tableaux

    Biz

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 20:34

    Bonsoir Marie 

    Superbe ! C'est vrai que la nature est le plus beau créateur de sculpture et que l'on peut avec un peu d'imagination faire des decouvertes formidables !je vois que toi aussi tu te sers de photophiltre, je fais toutes mes créations avec .

    Je suis contente de t'avoir fait connaître l'histoire de Bregan¢on et toi tu me fait redécouvrir la Corse en effet quelle sympathique échange !

    Je te souhaite un agréable et doux week-end ma petite Marie

    Plein de gros bisous

    Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :