• PEROU - MACHU PICCHU

    PEROU

    LE MACHU PICCHU

    Machu Picchu  est une ancienne cité inca du XVe siècle au Pérou, perchée sur un promontoire rocheux qui unit les monts Machu Picchu et Huayna Picchu sur le versant oriental des Andes centrales.

    C'est l'une des 7 merveilles du monde !!!

    Quand nous sommes arrivés, tout était dans le brouillard, nous avons attendu 3 heures que le soleil arrive, mais cela en valait le coup.

    PEROU - MACHU PICCHU

    PEROU - MACHU PICCHU

     

    Je vous souhaite une journée zen et pleine de bonheur..

    Image associée

    PEROU - MACHU PICCHU

    « PEROU - CHIVAYPEROU (suite) »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 4 Mai 2018 à 06:50

    ta photo est superbe, ce fond de brume la rend mystérieuse.....bravo et doux vendredi

    21
    Vendredi 4 Mai 2018 à 03:41

    Mais c'est TOI le soleil !!! Magnifique endroit ! Merci ! Bisous dans ma nuit !

    20
    Vendredi 4 Mai 2018 à 02:09

    Bonjour Marie

    merci beaucoup de ton passage, j'ai mis ton lien.

    c'est un voyage que j'ai voulu faire, mais pas assez de participants, (j'ai visité 57 pays)

    bon c'est sur pour les photos tu n'est pas sur le bon blog.

    http://mr-he.vefblog.net

    ici des photos

    http://mr-he2.vefblog.net

    ici un jeu avec un peu de photo

    http://mr-he3.vefblog.net

    ici aussi des photos

    http://mr-he4.vefblog.net

    mon livre

    http://mr-he5.vefblog.net

    ici les news de chine

    Bonne journée

    Avec amitiés à bientôt

    René de Chine

    19
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:57
    Septsup

    ce doit effectivement être un endroit magique... en plus an sortant du brouillard.. ce doit être fabuleux... bisous bonne soirée 

    18
    Jeudi 3 Mai 2018 à 18:53

    BONSOIR MARIE DÉLICE !

    Le monde entier connait le Machu Picchu et c'est normal qu'il soit classé dans les 7 merveilles du Monde MODERNE (par opposition au Monde Antique) !

    Il y a des gens qui vont au Pérou rien que pour le Machu Picchu (et Cuzco bien sûr) !

    Mais ton circuit me plairait mieux !

    Ceci dit, tes Oies d'Egypte, ce sont des Bernaches du Canada ! ..............Je me disais bien que je connaissait cette bête !............ Elle sont plus petites que les oies cendrées, et nous en avons en Brière et sur les Marais Salants de Guérande et certaines reste ici !

    Au fait, as-tu essayé de faire tes cadres de photos ?

    Gros Bisous MARIE !

    RÉMY.

    17
    Jeudi 3 Mai 2018 à 18:51

     coucou

     un petit arrêt chez toi pour te remercier  de ta  venue sur mon petit espace virtuel mes félicitations pour ton blog qui est bien joli ce soir je fais cours car je viens d'être opéré de mes yeyx et ceux ci me font mal ce soir il ne faut pas pour le moment que je sois trop sr les écrans  a bientôt et je me permet de te faire un bisou monette!!!

     

    16
    Jeudi 3 Mai 2018 à 18:05

    Bonsoir Marie, trop sympa ces oies?

    Tu aurais dû les apprivoiser car cela reconnait bien les personnes.

    Tant pis je penses qu'elles sont reparties.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous.

    15
    Jeudi 3 Mai 2018 à 17:18

     

    Kikou amie day-lys

    joli page belles vacances et voyages

    espérance vous va bien 

    bisou amie bon demain moi finir tot

    je travaille le midi pas le self

    car à pied et moi peur aller seule bisou bon demain ,

     

     

    14
    Jeudi 3 Mai 2018 à 17:05

    BONJOUR

                             C'est superbe ,tu a dus te régalé ,avec un panorama pareil

                       oui comme toi ! j'ai bien ri au commentaire de Luckyozz

    passe une bonne journée bises

    13
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:15

    Un lieu incontournable pour qui va visiter le Pérou.Il est bon d'en connaître l'histoire, pour mesurer la puissance de ceux qui ont construit ce site superbe.

    Merci de ta vidéo

    Bonne fin de semaine..

    12
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:08

    coucou Marie un bel article

    tu as du en prendre plein les yeux c'est magnifique

    je n'irai jamais sniff

    belle page ma douce

    gros bisous Elyci

    11
    Jeudi 3 Mai 2018 à 15:43

    cool Re bonjour day lys...

    Merci de m'avoir rendu ma visite ici... c'est tellement rare...certains et certaines croient souvent qu'on vient les racoler de par nos premières visites...ce que je fais le plus rarement possible... et,  je n'ai presque jamais de retour !  J'ai d'ailleurs mis une réponse à ton commentaire...et,  je me suis inscrit à ta NL... de cette façon, on pourra peut-être se revoir prochainement...

    À bientôt...peut-être ? 

    Gilbert

    10
    Jeudi 3 Mai 2018 à 15:22

    Bonjour Marie , oui un pays de rêve que je ne verrais jamais ! . Belle vidéo nous faisant voyager , merci et bon après midi  Marie , bisous , escapade , 

    9
    Jeudi 3 Mai 2018 à 15:07

    Bonjour Marie,

    oh je n'arrive plus à suivre ton rythme, mais le Machu Picchu c'était un de mes rêves, que je réalise aujourd'hui à travers mes amis. Dommage que les nuages masquent de temps à autre les photos, on voit quand même bien quand le soleil est enfin arrivé.

    Bonne journée et gros bisous.

    PS: la réunion familiale ce n'était qu'avec notre fils, c'est bien parfois de n'en avoir qu'un ou le couple.

    8
    Jeudi 3 Mai 2018 à 13:52

    bonjour

    tu as raison, ce site fait partie des merveilles du monde, je crois que l'on ne peut l'apprécier  que sur place, en photo on ne s'imagine pas à quel point c'est grandiose

    on resterait assis des heures à le contempler !!

    bisous et couvre toi bien dans ton "Nord"

    7
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:25

    bonjour, merci d'être passé ,chez toi aussi ton blog est très beau ,belle vidéo ,pas de problème tu peux prendre autant d'images que tu veux ,je m'inscris à ta news ,bonne journée ☼ bisous

    6
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:34

    Bonjour ma petite Marie 

    Des paysages à vous couper le souffle (l'altitude aussi !) 

    En effet tu dois en garder un souvenir inoubliable et puis il paraît que les gens y sont très accueillant 

    Merci Marie pour ce beau partage qui pour ma part reste quelque chose d'inaccécible  

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous affectueux 

    Hélène

    5
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:29

    Bonjour day-lis !

    Que voilà une destination qui a fait partie de mes rêves de voyages lointains... mais qui ne conviendrait certainement pas par ces hautes altitudes... car dès qu'elle approche les 2000 mètres, elle ne sent jamais bien! Alors merci pour ce beau partage qui me fait quand même voyager !

    Bonne journée

    Gilbert

    4
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:24

    Les paysages sont splendides, il est sur que quand on peut s'offrir un tel voyage on en rapporte des souvenirs inoubliables.

    Merci pour le partage

    Amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:48

    Les nuages donnent une autre dimension aux paysages. C'est bien d'avoir pu profiter des deux versions, avec et sans ! Une magnifique visite en tout cas !

    Bisous bisous

    2
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:45

    Bonjour ma petite Marie,

    Superbe vidéo sur le célèbre Machu Picchu ! Merci pour cet article intéressant. 

    Pas pu venir sur les blogs hier, pas de connexion de la journée pff ! Problème de réseau...C'est revenu tard.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Ciel nuageux et il fait frais, on devrait avoir du soleil cet après-midi.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:30

    Bonjour Marie, c'est superbe ce lieu sacré, j'adore et je m'y revois encore!

    Que de nostalgie en visionnant ton diaporama.

    Je vais pleurer!

    Heureusement le soleil brille et derrière moi dans le bureau, j'ai une immense photo de ce

    site si étrange.

    Bon je ne vais pas trop m'étendre car autrement je vais en parler pendant longtemps.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :