• PEROU (suite)

    ASSOCIATION | Northwest Old-Time Dancers

    Cette fois ci je vous emmène à la fête....

    on met ses beaux habits et on y va

    Ce pays riche d’histoire possède de nombreuses fêtes célébrées de manière traditionnelle. Nombreuses sont les occasions de découvrir la culture Andine sous une explosion de couleur, de rythmes endiablés, et la joie des habitants.

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)

    PEROU (suite)  PEROU (suite)

    PEROU (suite)  PEROU (suite)

    barre de separation animee - Page 6

    Nous irons ailleurs la prochaine fois, si vous voulez bien toujours me suivre..

    « PEROU (suite)PEROU (suite) »

  • Commentaires

    17
    Mardi 30 Mars 2021 à 23:12

    De magnifiques paysages , et de jolies couleurs!

    Bonne soirée

    16
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:35

    Une explosion de couleurs, ça tu peux le dire. Sympa ces images et ça fait tellement du bien de voir des gens faire la fête. Vivement que l’on puisse revoir des fêtes populaires dans nos villes et villages. 

    Merci pour ce moment de dépaysement.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    15
    Lundi 29 Mars 2021 à 18:14

    Bonsoir ma petite Marie,

    Je viens de lire ton commentaire et me revoici sur ton blog. Je t'ai répondu dans mon blog mais je ne sais pas si tu lis les notifications alors je fais un copier / coller de ma réponse :

      Pour répondre à ta question, j'adore l'univers gothique depuis plusieurs années, c'est surtout les beaux vêtements romantiques qui me plaise, l'art et la culture, c'est aussi un état d'esprit. Beaucoup de gens pensent que le gothique n'est qu'une mode, pas du tout : c'est avant tout un univers artistique, culturel et esthétique, un mouvement qui a commencé fin des années 1970 au début 1980 né des cendres de la musique post-punk.

    Mon mari n'est pas gothique mais metalleux. Il aime beaucoup mes vêtements car c'est élégant et féminin. Comme moi, il n'aime pas les looks macabres et vulgaires comme on en voit pas mal sur Internet. Pour moi, ce n'est pas ça le vrai gothique.

    J'adore aussi l'univers fantasy et féerique, les elfes, tout cela me fascine depuis longtemps également. Je ne suis pas gothique à 100 %, plutôt une goth romantique & féerique. On trouve des looks gothic fairy, c'est superbe. Dans mon blog, j'ai des rubriques consacrés à ces univers.   

    Bonne soirée ma douce amie, gros bisous.

    Florence   

    14
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:33

    BONJOUR

    Superbe ,c'est très riche en couleur

     tout le monde a l'air heureux

    passe une bonne semaine bisous

    13
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:29

    Leçon ancestrale ,coutume venue de la nuit des temps, que l'on fait perdurer par Amour de sa région, de son  son pays  totalement pour ce lien  social !!!   magnifiques  photos  merci Marie  , bonne semaine  , bises  douces comme le temps 

    12
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:07

    C'est joyeux et vif en couleurs ! Et je suppose que la musique va avec...

    T'as pas été entraînée dans la danse ? C'est une chose qui se fait bien quelques fois !

    Gros bisous et bonne journée

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:32

    Bonjour ma petite Marie,

    Ils sont beaux et colorés leurs costumes de fêtes.

    Belles photos que tu partages avec nous.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé une bonne journée chez mes parents hier, mon papa est content de son cadeau d'anniversaire et de la carte.

    Il va faire beau et très doux cette semaine, c'est agréable.Nos chats vont pouvoir aller sur le balcon se prélasser.

    J'adore la Fantasy et la féerie autant que l'univers gothique ! Tout cela est dans mon blog & d'autres choses que j'aime.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:53

    Bonjour Marie, un début de semaine qui sera bien ensoleillé.

    C'est idéal cela nous donne envie d'évasion, mais bon pour le moment il faut attendre.

    Il faut avant faire un peu de jardinage, de tonte, de taille etc.

    Je te souhaite de passer cette journée très agréablement.

    Gros bisous.

     

    9
    Dimanche 28 Mars 2021 à 20:58

    Bonjour Marie,

     mon petit passage malgré mon absence sur le blog, ayant toujours des douleurs un peu moins fortes, je continue les séances de kiné, çà sera long, je vais continuer ma pause une semaine de plus.  Peut être quelques coms que je posterais. Que ces costumes sont magnifiques!!! Merci pour ce voyage. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine ensoleillée. Bisous. 

     

    8
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:38

    Je veux un chapeau tout brodé comme ça !

    Bon dimanche Marie, à demain.

    kikou

    7
    Dimanche 28 Mars 2021 à 17:22
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie,
    Que ces costumes sont beaux, tout simplement magnifiques.
    Ils savent faire la fête.
    Bonne fin de journée, bises Véronique
    6
    Dimanche 28 Mars 2021 à 16:31

     

    Bonjour ma douce Day-Lys ,

    Ils ont bien de la chance de pouvoir faire la fête ,

    ici plus rien mème la chasse aux oeufs suprimé

    Bon temps quand reviendra tu ???

    Bisou bon dimanche ,

     

     

     

    5
    Dimanche 28 Mars 2021 à 16:21

    Bonjour Marie,

    Comme il est bon de faire la fête même...................si nous n'avons pas encore le droit !!

    Jolis toilettes colorées, j'aime beaucoup. Trop mimi les enfants !!!!!

    Bon dimanche à vous deux, bisous, à bientôt Marie !

    Maite

    4
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:02

    Bonjour ma petite Marie 

    Oh merci pour ces magnifiques photos , représentant la joie et la bonne humeur ! ils ont de magnifiques costules très colorés . 

    Toujours du beau temps ici avec une légère gelée le matin , mais la journée s'annonce agréable , je pense qu'il en est de même vers vous  ,  pour le moment vous êtes mieux dans le midi du moins  dans le Var , espérons que ça dure ........

    Bon dimanche à vous deux ma douce Marie 

    je t'envoie d'amicales et affectueux bisous 

    Hélène

    3
    jm:rober
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:21

    Bonjour Marie,

    Merci de nous faire connaitre cette coutume folklorique avec ses belles photos dommage que se ne soit pas été filmées car les photos sont superbes . Mais gourmandise  demanderait plus 

    Encore merci du partage, c'est splendide

    Bon dimanche ,ici petite gelée , mais grand soleil .....

    Amitiés

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:04

    Ahhhh les couleurs.Ces groupes folkloriques qui perpétuent certainement de vieilles traditions sont vraiment superbes.On a envie de se joindre à eux et faire la fête masqués ou pas !

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 08:21

    Bonjour Marie, nous n'avons pas participé à ces festivités, comme quoi notre voyage

    était bien diffèrent.

    Merci de me montrer ces belles images.

    Le soleil reste encore chez nous mais il y a eu une petite gelée.

    Je te souhaite de passer un excellent dimanche.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :