• PETITE PAUSE

    Blog en mode "pause"

    Je reçois des amis à la maison pour quelques jours, aussi je mets mon blog en pause, mais ne vous inquiétez pas, le voyage aux USA continuera dès que j'en aurais le temps... Il reste des photos !

    betty boop photographe par eternel blog (nancy)

    ARYKP- | Nuances et Lumière galerie d'art à Lyon

    Bisous à tous et vous pouvez taguer mon blog, ça me fait plaisir !!!!

    « ARIZONA (suite)USA - DURANGO »

  • Commentaires

    19
    Soleil 111
    Samedi 15 Mai 2021 à 09:22
    Bonjour Marie, je viens quand même malgré nos pauses respectives te souhaiter de passer une excellente journée..ici nous avons une météo minable. Tant pis j'ai un parapluie (rire). Gros bisous.
      • Samedi 15 Mai 2021 à 11:31

        On dit que la pluie arrose les belles plantes !! hihihi, alors profite bien quand même de ton séjour.

    18
    Vendredi 14 Mai 2021 à 23:45

    Coucou ma chère et douce Marie,

    occupe toi bien de tes invités, et n'oublie pas de leur faire éplucher les légumes ou autre chose, car si tu fais tout tu sera bientôt sur les rotules et puis on peut bien papoter tout en étant active, c'est plus rigolo. 

    Amusez-vous bien tous ensemble et bons moments à partager.

    Douce nuit et gros bisous.

    17
    Vendredi 14 Mai 2021 à 14:58

    Bonjour Marie,

    Je viens de revoir tes articles sur les States, ça me rappelle de bons souvenirs.

    Bonne pause avec tes amis, on en a tous besoin.

    Bises, Chris et Mary

    16
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:30

    Bonjour ma petite Marie,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un agréable week-end

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

    Florence

    15
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:39
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie,
    Profites bien de tes amis.
    Bonne journée, bises Véronique
    14
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:16

    ღ Bonjour Marie  et bonne pause

     

    ღ C'est toujours avec un grand plaisir

    ღ Que je prends un instant pour venir dans

    ღ Ton univers passer un petit moment de détente

    ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage

    ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite

    ღ Une agréable bonne et belle journée

    ღ Hier ☀️ puis à 18 h ☔orage court et re ☀️

    ღ Bien bizarre , j'espère que chez toi 

    ღ Tu passera une belle journée pour l'Ascension 

    ღ Bisous d'amitié de ton amie 

    13
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:38

    Bonjour Marie, que vois-je?

    Encore mon image de gommée! Grrrrrrrrrr

    Je ne sais pas pourquoi car lorsque je poste le commentaire

    elle reste bien sage (comme une image d'ailleurs) puis dès que je dois

    avoir le dos tourné elle prend la poudre d'escampette.

    Bon je te souhaite quand même une excellente journée.

    Gros bisous. 

     

    12
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:25

    Bonne pause Marie, profites bien de tes amis. Bonne fin de semaine. Bisous.

    11
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:33

    Coucou Marie,

    Tu as raison, profite bien de tes amis mais restez toujours aussi prudents, cette salo....... est toujours là.

    Bon week-end à vous tous !!!!!!

    Gros bisous, à bientôt Marie.

    Maite

    10
    Mercredi 12 Mai 2021 à 13:44

    Bonjour Marie

    Bonne pause avec tes amies ,profite bien .

    Bonne après midi .

    Je te souhaite un bon jeudi de l'ascension.

    Et un très bon weekend .

    Prends soin de toi .

    Bisous ma douce .kettyn.

    9
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:30

    Coucou Marie,

    Bonne pause, profite bien de tes amis.

    A bientôt.

    Gros bisous.

    8
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:05
    jm:rober

    Bonjour Marie,

    bonne pause  en compagnie  cela fait du bien de recevoir du monde , maintenant que le feu vert  a été donné

    https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/541B87F2-70FB-47CB-BE7E-6EA6D0A94B12/FB1200/photo-1560925989.jpg

    Amitiés

    7
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:08

    bonjour Marie ,bonne pause  alors , bisous

    PRENOMS E filles

    6
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:44

    On a tous besoin de retrouver une vie de convialité qui nous manque temps....Bon break !

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:43

    Bonjour ma petite Marie,

    Alors te voilà en pause, bon on attendra pour voir la suite de tes articles alors.

    Passes du bon temps avec tes amis.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Aujourd'hui cela fait 2 mois que notre Mimine nous a quitté, elle nous manque ! Heureusement que nous avons nos quatre autres chats (Galipette, Calinou, Speedy et Titi), ils ont beaucoup de calins.

    La plupart des gens parlent météo dans leurs commentaires, c'est important oui mais je préfère que l'on parle des articles, après tout c'est le but principal dans les blogs. Toi au moins tu donnes ton avis et j'aime le lire.

    En tout cas, c'est fou le temps que ça prend de mettre des commentaires lol 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence    

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:19

    Donc tu nous laisses en plan aux z'Amériques ! On va tâcher de s'occuper en t'attendant...happy

    Bonne pause avec tes amis, passez du bon temps !

    Bisous et à bientôt

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:02

    Bonne pause  à bientôt..

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:29

    Bonjour Marie, te voici aussi en repos?

    Tu as bien raison de consacrer ton temps avec tes amis.

    Moi dans quelques jours je serai pareil (rire).

    Je te souhaite donc une bonne continuation.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :