• PETIT PROBLEME EKLABLOG

    BONJOUR LES AMIS

    J'ai en effet un petit problème avec les commentaires de mon article du 23, ne vous inquiétez pas je suis allée voir vos com sur l'article précédent, je ne sais pas pourquoi ça bugue !!!

    emoticone donald s'enerve casse le pc - collection d'emoticones wendyDonald Duck (ses débuts) - JAPAN POWA

     

    Bon on verra demain, gros bisous et merci à tous.

    « PORQUEROLLES (suite)PORQUEROLLES (suite) »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:00

    les mystères de l'informatique !

    Bonne fin de semaine et bonne remontée dans le Nord.

     

    7
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 21:37

    Bonsoir ma petite Marie 

    Eklablog a été en maintenance et dans ce cas, rien ne va plus, maintenant si il y a eu un autre problème, je ne l'ai pas eu.

    Bonne soirée ma douce 

    Gros bisous 

    Méline

    6
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 21:12

    Coucou ma belle,

    Je n'ai pas eu de problème pour venir et laisser un commentaire sur ton blog.

    Quelques fois ekla débloque complètement...Hi ! hi ! 

    Comme moi !!! Mais non, je rigon,e !

    Bisous ma tite Marie

    Aimée

    tu me fais un gros bisous ...

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:04

    Bonsoir Marie

    Plus de notifications des commentaires non plus chez moi!

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:57

    Cool Marie, regarde ça fonctionne à plein (rire).

    Je pense que c'est par moment que cela dysfonctionne.

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    A bientôt.

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:15

    Bonjour marie,

    ekla merdouille en ce moment, je ne suis pas très présente sur le blog pour cause, beaucoup de jardin à faire, la pluie est arrivée donc j'en profite pour faire un petit coucou. Nous partons trois jours chez notre fille aînée en Bourgogne. Nous allons profiter de nos petits enfants. Bonne fin de semaine. Gros bisous.

    2
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:40

     

    Ma douce Day - Lys;Eklablog

    prépare un coup fourré que tous soient abonnés

    payant comme moi et quelques autres le gratuit se terminent partout,

    ou avec un minimum ,

    faut s'y attendre bisou ma douce passe un bon vendredi;

     

     

     

    1
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:34

    Eklablog déconne à fond la caisse depuis quelques jours,

    il supporte très mal l'automne ,

    pauvre de lui !!!

    Bises ma chère Marie, 

    La patience est mère de toutes les vertus lol  lol 

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :